Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
10 juin 2008

Happy birthday Rony

Salut les amis aujourd'hui j'ai 15 mois. Whoauu comme le temps passe vite. Regardez sur cette photo j'avais 5 mois à peins

 
..................
william_1199..................

Et regardez le petit bonhomme maintenant!!! Whaouu ca change n'est ce pas?
..................ili_sovsem_sgorela_155.....................
Comme dit maman la crapule de chez les crapules.   
   Je fais beaucoup de progresse. Je dis maman, papa. Je frape le ballon avec le pied et je dis Goal!!!! Future attaquant de l'équipe de France!! Hi hi je tends la main pour dire bonjour. Je dis toutou pour les chiens et coucou pour les oiseaux. Et pour tous les autres animaux. LOL Et aussi depuis 3 jours j’appris un nouveau mot. Très importent dans la vie d'un bébé. Je ne vous dis pas plus. Regardez plutôt la vidéo pour l'entendre. Hi hi


Un mot très importent
envoyé par williamtorbey
  Si non je monte tout seule sur le canapé et les photeuille et d'ailleurs partout ou je peux. LOL Et hier j'ai réussi sortir tout seule de la baignoire!!!!! Sur le regarde affolé de maman. Et bien sur elle était prête d'intervenir à n'importe quel moment. Pff cette mamoune à ce moment elle est un véritable pot de colle!!! Elle me dit que je suis devenu très très dangereux et qu'on ne peut plus me laisser sans surveillance même pas une demi seconde!!!! Mais n'importe quoi mamoune je sais se que je fais!!!!
  Voilà c'est tout pour aujourd'hui. On vous laisse car mamoune ne va pas trop bien quand il faut beau les crises l'allergie s'aggrave. Ça ce n’est vraiment pas zuste. Car hier il fessait trop beau, mais comme mamoune était vraiment pas bien du tout on a resté à la maison. Mais comme ce matin il fait encore beau, maman va faire un super effort pour sortir. Car malgré que elle ne va pas bien elle a trop mal au cœur de me laisser enfermé avec se beau soleil. Donc on vous laisse et se soir on passera vous voir mes amis. Et Merci à vous tous pour vos vote. Sa nous fait super plaisir de savoir qu'on a beaucoup copinoux et de copinettes qui se

sont mobiliser pour nous!!! On vous aime cros cros fort
Mais avant de vous quitter on va souhaiter un joyeux anniversaire à mon pote adoré Rony!!! Aujourd'hui il a 1 an!!!
Bienvenu dans la cour des grands mon pote. On te fait des milliers de bisous et on t'aime crès fort!!! Rony
Graphiques animés scintillants personnalisés


        Et on oublies pas notre copinou Ylias. Joyeux moisiversaire copain!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
______ZZ.... AVEC CETTE ETOILE<br /> _______Z_Z... JE PASSE SANS FAIRE DE BRUIT<br /> _______Z__ZZ<br /> _______Z____ZZZZZZZZ<br /> ______ZZ___________ZZ<br /> ____ZZZ____________Z<br /> __ZZ______________Z<br /> ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZ______________ZZZ_________ZZZZZ<br /> ___ZZZ____________ZZZZZZ__________ZZZZ<br /> ______ZZ___________Z____ZZ____________ZZZ<br /> _______Z_____ZZZ____Z_____ZZZ____________ZZ<br /> _______Z___ZZ___ZZZZZ________ZZ____________ZZ<br /> _______Z__Z____________________ZZ____________ZZ<br /> _______ZZZ_______________________ZZ___________ZZ<br /> __________________________________ZZ___________ZZ<br /> _____te Souhaiter_____________________ZZ__________ZZ<br /> ____________________________________ZZ__________ZZ<br /> ___une très bonne soirée________________ZZ_________ZZ<br /> _____________________________________ZZ_______ZZ<br /> ___ainsi qu'une très bonne nuit____________ZZ_____ZZ<br /> _____________________________________ZZ____ZZ<br /> _______ remplie de rêves ___________ZZ__ZZ<br /> bonne fête à ton papa , des bisous , Margot ♥♥♥
L
on pense tres fort et on espere que vous allez tous tres bien ?? tres bonne fete des pères a ton papa Willima pleins de gros bisous et j'espere que l'allergie de maman se calme !! gros bisous a tres vite Sonia et ses ptits loups
C
je viens souhaiter a papa une bonne fete!!! je suppose que tu as du lui faire un super cado! jespere que maman va mieux avec son allergie, c quand meme casse pied!! mais bon il fait pas tres bo alors esperons que ca passe!! je vous fais a tout les 3 de ggros gros bisous!! bonne nuit!!!
V
coucou William , bonne fête à ton papa bisous et bon dimanche .mes joyaux
T
kikou william, me revoilou!! c'est super bon en plus des ga-coo, lol!! moi j'aime bien des "babuis" (biscuit)! joyeux moiniversaire mon pote!! je te souhaite une douce nuit les z'amis, moi je suis déjà au pays des rêves, bizouilles copinou rubèn!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité