Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
16 juin 2008

Bonne fête PAPA

Salut les copinous et les copinettes. Comment ça va? Tout d'abord je voulais souhaiter bonne fête à mon papa adoré et à tous les papas du monde!!!

......................mon papa..................
Ajouter des paillettes aux images

Ze voulais te dire "papa ze t'aime!!!!" Tu es le meilleur papa du monde!!!!
   Z’ai fabriqué à mon papoune un zolie cadeau,
ili_sovsem_sgorela_272

............ili_sovsem_sgorela_273
et mamoune a préparé un déjeuner cros cros royale!!! Et on a partagé ce délicieux repas avec tata Clown, tonton Jean-Mi et Mylène la fille de tonton Jean-Mi.ili_sovsem_sgorela_268
Mamoune à fait une petite déco de table sympa
ili_sovsem_sgorela_265

.......................................... ili_sovsem_sgorela_266
et papoune avait les larmes aux yeux en lisant le petit poème que z'avais mit avec mon cadeau!!! Il avait aussi les délicieux macarons que tata Sandrine nous a ramené!!! Miam MiamIMG_0300
Merci tata Sandrine!!!! 

Et vous savez quoi. Tata Sandrine nous a dit qu'on peut les garder au frigo 1 semaine. Bon tata Sandrine sache qu’ils étaient tellement bon que le soir même il ne restait plus rien!!! J’ai même pas pu gouter moi!!! Les adultes ont tout manger parcs que soit disant il fallait deviner le parfum de chaque macaron.

 
no no tout simplement  c'est des grands gourmands!!!!
  Breff une journée superbe (mais avec la pluie et le mauvais temps) qui a bien commencer
ili_sovsem_sgorela_275

IMG_0295mais qui c’est un peut mal terminer pour moi. Car après ma 2éme sieste ze me suis réveillé d’'une humeur massacrante même si on est tous sortie pour se promener. Ca n'a rien changé au retour j'ai recommencé de pleurer pour un rien et sa c'est terminer par une crise de larme incroyable quand mamoune a voulu me changer la couche!!!!! Et vous savez ce qu'elle a découvert?  LES FESSES TOUTES ROUGE!!!!!!!!!!!!!!! Z'avais trop trop mal et j'ai piquer une colère et après je n'arrivais plus a m'arrêter de pleurer 
. J’ai même sauté mon diner.  Juste un bibi que je n’avais même pas réussi de terminer. sniff sniff mamoune pense que c'est les dents. Elle a fait une petite inspection, mais elle n'a rien trouvé. Pas de dents à l'horizon. Mais toutes les symptômes sont là pourtant, la diarrhée, le nez qui coule ze bave beaucoup et ze dort mal. Pff on verras dans 2-3 jours si c'est ça.
  MAman avait peur de passer une nuit blanche. Mais heureusement
z'ai bien dormi, mémé si ze me suis réveillé à 05 30.
  Voilà Voilu les amis o que c'est dur la vie de bébé!!!!
Si non merci à vous pour vos comm et les messages de soutien pour ma mamoune. Elle va mieux, car comme vous avez remarquez il fait moche et il pleut, et quand c'est comme ça pour ma mamoune c'est le paradis, car l'allergie bat en retraite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YOUPI C'EST VENDREDI...ENFIN LE WEEK END...JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ZOURNEE...GROS POUTOUX...CLARA
Z
Nous venons vous souhaiter une douce et belle nuit. Nous espèrons que tout va bien pour vous et que comme nous vous profitez bien du soleil; il arrive partout pour le week end. Super. Bisous
P
Bonjour copinou, un coucou rapide pour te souhaiter un bon mercredi, bisous Dimitry
M
Salut mon cops, waouhhh ton papounet a de quoi être fier, il devait être trop content comme le mien !!!! c'est tellement mimi, j'adore !!!! maman trouve que tu changes trés vite mon cops, et plus ça va plus elle craque quand elle voit ta frimousse !!!!!!!!!!! t'es trop bo gosse, elle dit !!!!!!!!!allez moi ze vais aller à la créche sans tarder, bonne journée a vous et pleins de bisousssssssssssssssssssss
C
Rrrrrrrr maman est allé voter pour tes parents mais elle n'a pu faire qu'un seul vote car ils ne reconnaissent pas le mot de passe !! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité