Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
24 juin 2008

fête de la musique

Chalut tout le monde. Comment ça va avec ce beau soleil? Moi super bien mais il fait trop chaud , et la nuit ze ne dort pas bien. Ca fait 2 jours que ze me réveille tout les demi heurs et à la fin ze termine ma nuit avec papoune et mamoune dans le grand lit. Et même avec eux ce n’est pas gagner. Mais ze me rattrape la journée. On ne va pas se plaindre pour une fois qu'on a du soleil!!!!
                   Si non dimanche pour la 1ére fois dans ma vie de bébé j'ai fait une grosse chute!!!  Une énorme frayeur pour moi et mes parents. Ils ont oublié de fermer la porte qui mène vers les escaliers. Et moi z'ai ouvert la porte et z’ai décidé de descendre tout seule comme un grand. Et d'un seule coup papoune et mamoune entende  un boom et des hurlements. Ils on eu le choque de leur vie quand ils m’ont retrouvé un bas des escaliers. J’ai fais le roule boule  sur 8 marches, et on ne sait pas par quelle miracle je n’ai même pas eu un bleu ni égratignure. Juste une grosse non une énorme frayeur. Dieu merci j'ai évité le pire. Mamoune voulait juste vous rappeler d'être très vigilant car une petite faute peut toujours arriver.
   Mais ne vous inquiétez pas je suis en pleine forme et après 2 minuits de pleurs z'ai oublié mon super accident. Par contre maman et papa en tremblent encore, car ils ont toujours cette image de moi en bas des escaliers entrant de crier et de pleurer. Donc maintenant ils vérifient toute la journée et même tous les demi-heurs si la porte est fermée!!!
  Voilà voilu la panique au bord c'était le dimanche mais le samedi c'était une grosse journée de détente et le soir on et parti à Belfort pour assister à la fête de la musique. C'était super.
ili_sovsem_sgorela_284 En tout cas moi ze me suis  bien amusé!! ili_sovsem_sgorela_288

ili_sovsem_sgorela_286et z'ai beaucoup dansé. Ben oui quand on est un super sexy Latina danseur on bouge le popotame d'est qu’on entende la musique!!     
                 Regarder j'ai la danse dans la peau!!!


Fête de la musique
envoyé par williamtorbey
Gros bisous à vous tous on va aller faire un tour sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ici il fait beau et nous profitons du soleil pour sortir (on ne sait pas comment l'été va tourner) donc pas trop de temps pour les com's et mettre le blog à jour. Mais nous pensons bien à vous. bisous et bonne journée.
V
On vient juste te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week end !!!! Gros bisous .mes joyaux
N
Alors on fait des frayeurs à ses parents et tu n'as pas finit d'en faire en plus, mais heureusement plus de peur que de mal. Nou aussi il fait chaud et du coup la puce traîne tous les soirs pour aller dormir en couche tellement elle transpire. Mais on ne vas pas se plaindre quand même. Bonne fin de semaine et bizzzzz
M
coucou mon copain ! rien qu'a lire l'article j'imagine la frayeur que maman et papa ont eu ! heureusement que tu ne t'es pas fais mal ! je te fais de gros très gros bisous ! yuna et THêvan
M
Salut mon copain, hé oui, mamounette est plutot débordé en ce moment, comme d'hab et comme toutes les maman d'ailleurs, ça n'empêche qu'on pense quand même fort à vous. Ouille ouille ouille, dur dur la chute, quand maman elle a su ça, elle en avait la chair de poule, alors j'imagine la frousse de tes parents, ... heureusement plus de peur que de mal, comme on dit !!! On est vraiment de sacré bambin quand même ... On vous embrasse fort les amis et on vous souhaite une bonne nuit !!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité