Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
20 juin 2008

Vive le soleil!!!!!!!!!

Salut tout le monde. Alors vous allez bien? J'espère que oui car le beau  est de retour un peu partout sur la carte de météo!!! Et surtout le week-end. Donc pour nous au programme c'est les ballades à volonté!!! Upiiii
  Moi ze suis à nouveau en plein forme et mes fesses aussi.
   
   On se balade tout les jours avec mamoune. Heureusement que son allergie n’est pas trop présent à se moment. Espérons que sa durent. Donc hier on est sortie pour se promener et comme d'hab mamoune m'a mitraillé de photos. Et moi j'ai fait le top modèle.    
Un peut dire que je suis un vrai pro pour prendre les poses. Admirez le résultat.
                                                    Une de face


                                    Une de dos

                                       Une de profile

Voyions voir comment ze peux poser encor?
                  A oui et une pour montrer mes fesse!!
!!!!!!!!!!
ili_sovsem_sgorela_080!!!!!!!!!!!

hi hi N'est ce pas ze suis un rigolo?
                                                                                                         
...............ili_sovsem_sgorela_081.................
Bon aller ze vous laisse il faut que sorte pour prendre un bain de soleil, car nous les tops modèles il faut qu'on entretienne notre image.

Vous avez vu j'ai déjà pris la position adéquate pour un bon bain de soleil.                         

                            ili_sovsem_sgorela_082

Bisouille baveux a vous tous!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou mon super pote nous sommes de retour, nolwenn va beaucoup mieux ouf!!!!!<br /> waouh comment tu es un vrai pro comme top model, super jolie les photos et super fesses aussi hihihi j'adore cette photo.<br /> passe une bonne journée et profite bien du soleil<br /> bisous ethan et nolwenn
C
CHALUT MON POTE WILLIAM.....J'ESPERE QUE TU VAS BIEN....UN GROS POUTOUX POUR TOI..
P
Bonjour copinou passe un tres tres bon mardi, bisous Dimitry
L
coucou mon ptit lapin adoré j'espere que tu as bien profité de ton week end et que tu auras été tres gaté avec le soleil ... et que pourquoi pas tu auras profité de la piscine !! <br /> je vous souhaite une bonne fin de journée bon debut de semaine à tres vite gros bisous ...Sonia et ses ptits loups
P
Bonjour copinou, oui tu es tres mignon et rigolo, passe une tres tres bonne journée, bisous Dimitry
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité