Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
30 juin 2008

ZE SUIS MALADE!!!!!!!!

Salut tout le monde. Et oui avec cette chaleur et se beau soleil z'ai réussi à attrapé une angine!! Sniff sniff. Pas zuste ça!!! Depuis samedi j'ai de la fièvre qui monte tout le temps jusqu’à  39,7  et elle ne baisse pas au dessous de 38,7. Ze suis KO.  Encore c’était déjà pas terrible, mais aujourd'hui ca na va plus du tout. En plus le week-end était trop chouette et bien charger. Du coup je suis en plus fatigué Ze n'arrive même plus à jouer. .
Donc se matin de bonheur direction chez le doc. Et le verdict. Une bonne angine.

 
 

Voilà mes amis on ne sait pas si on aura le temps de passer aujourd'hui vous voir. car comme ze n'arrive pas jouer et de marcher longue temps ze réclame les bras de mamoune tout le temps. Donc elle est pas mal occupée. Mais si elle aura un petit moment libre promis on passera!!!! Et peut être demain on métra des photos de notre week-end


                        Et maintenant une spéciale dédicace à ma tata Nahla.
      Comme tu as envié de me manger tout cru, voilà un petit aperçu avant les vacances d'été
                     
OF  YOUR  LITTLE  DELICIOS  AND  SWEET  BOY

                                      WILLIAM

  ze suis sexy n'est pas tata Nahla?
                          gros bisous à ma tata Nahla!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
William is going to honestly kill me with all of these beautiful poses that are hard to find with other children of his age. William, I assure you that I will definitely eat you during les vacances, so watch out!!!Bisousxxxxxxxx
E
merci pou le renseignement de ll'hébergeur d'image<br /> eytan n'a plus la varicelle mais là il a attrapé une grosse bronchitte pa ce beau temps c'est bizare enfin j'espère que le petit rayon de soleil va mieu et qu'il a meilleur mine<br /> gros bisous eytan et sa maman
C
et bin ma ptite crapule va pas bien!! jespere que ca va vite passé car en plus fais super cho!! jai ton mail et je suis super contente pour vous!! c sur un peu decue mais on se verra une autre fois c pas grave!!jespere que ma ptite crapule va vite guerir et mariam bon courage!! repose toi bien!! bisous bonne nuit
S
rhooooo j'espere que tu vas tres vite allé mieux et que tu vas te retablkir enfin surtout que la fievre tombe et ce sera formidable !! on t'envoie des tonnes de bisous guerisseurs mon petit coeur d'amour ... gros bisous et bonne soirée a tres vite ...Sonia
D
Coucou mon copain coquin , ah toi aussi tu adroit à une grosse angine c'est pas de chance moi la semaine dernière aussi et j'avais 39°5 de fièvre , pfff !<br /> Alors qui fait chaud les microbes nous attaquent !<br /> Ces vraiment pénible !<br /> En tout cas je te trouve vraiment craquant mon copain coquin ds ta petite couche ...<br /> Je t'envoies des bisous guérisseurs j'espère qu'il seront efficace !<br /> ta cop's Margot ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité