Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
1 juillet 2008

la journé de samedis

    Chalut les cops et copsins. hi hi Comment cha va? J'ai retrouvé mon sourire et ma bonne humeur!! Et oui z'ai dit adieu à l'angine!! Ben oui quoi aller oust les miclobes. Ze passe aujourd'hui pour vous raconter notre journée de samedis à vrai dire notre soirée.  On a été invité à un méga anniversaire.
                              Cindy
ili_sovsem_sgorela_317 fêtais ses 18 ans.
   
     Là bas j'ai retrouvé ma copine Léa qui a beaucoup grandi.
ili_sovsem_sgorela_320


Et d'ailleurs tata Clown me fessait des infidélités. Sniff sniff
. ili_sovsem_sgorela_311
  Mais bon pas grave tata ze t'aime quand même
  Ze me suis bien amusé
ili_sovsem_sgorela_308  z'ai couru partout,
Z'ai zouer avec les ballons.
ili_sovsem_sgorela_314 ili_sovsem_sgorela_313
Et bien sur z'ai bouger mon popotan.


Ma 1ére soirée
envoyé par
williamtorbey

Et pour la 1ére fois j'ai veillé  jusqu'a 1 heur du mat!! Hi hi ben oui quoi ze ne voulait pas dormir dans la pièce à côté. Ze ne voulait pas louper le reste de la soirée. Et du coup mamoune m'a mit dans ma poussette et pendent que tout le monde danser moi je fessais ma commère, j’observais. Et par des moments je roupillais.
ili_sovsem_sgorela_318
Voilà voilu tout ce qui concerne ma grande soirée du samedi !!! Bisous les copinous à demain.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU MON POTE WILLIAM....TU AS PASSE UN BON WEEK END????JE TE FAIS PLEINS DE BISOUX....
R
Kikou mon ami, j'espére que votre week end s'est bien passé, le notre, malgrés le mauvais temps a été super chargé, j'ai meme passé ma premiére nuit à l'extérieur ...; tout s'est super bien passé, maman et papa était ravi, .. et maintenant une nouvelle semaine qui commence, Brrrr sous la pluie en plus !!! génial, que du bonheur la bretagne !!!! on vous embrasse les amis, fort fort fort !!!!!!!!!!!
C
kikou mon Roméo<br /> <br /> un rapide coucou pour te féliciter pour ta nouvel maison, c 'est super chouet dis donc!!! si tu ve un coup de main pour les cartons fais moi signe je suis rodée lol<br /> toi aussi tu as eu l'angine? moi je suis passée au travers parce que Juju l'a eu aussi...<br /> je suis contente que tu ailles mieux et toute émue que tu arrives presque à dire mon prénom, tu m'excuseras mais le tien est encor un peu compliqué pour moi lol pleins de gros gros bisous<br /> <br /> emy et sa mamoune
S
ça y est les vacances commencent pour nous demain !!! on vous souhaite une bonne semaine car nous partons et notre blog a été mis en pause une semaine, a tres vite gros bisous ...Sonia et ses ptits loups
D
Coucou mon copain coquin , j'espère que tu va bien , de gros bisous & bon week end , Margot ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité