Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
17 juillet 2008

VIVE LES VACANCES!!!!!

Salut tout le monde. Voilà on vous écrit notre dernière article, car demain matin à 07 00 du mat. c'est le grande décollage!!!!
  Mais avant de partir en vacances ze voulait vous raconter notre vie mouvementée de cette dernière semaine.
  Première nouvelles. La maison est vide!! Oui oui car on a tout déménagé dans notre nouvelle maison. Encore un grande merci à Hervé Jacky et Dominique pour leur aide!!!
Donc en attendant les vacances on campe dans notre ancienne maison - un matelas gonflable pour mes parents et un lit parapluie pour moi, et on a laissé le strict minimum pour les 3 jours restant. Pour moi c'est le paradis car ze me suis retrouver dans une énorme maison vide. Donc ze court d'un mur à l'autre avec des cris de joie, qui ressemblent aux cris de Tarzan!!
   Bien sur z'ai aidé beaucoup maman et papa pour le déménagement. Surtout papa pour deviser les meubles. Ze suis un as de la tournevis électrique!!!Oui oui ze ne rigole pas.

                             ili_sovsem_sgorela_401   
                                                                             
 

Avant le déménagement z'ai fait une grande découverte!!!
  Toutes les armoires ils étaient vides!!!
Whaouu vous imaginer pas le nombre de cachètes que z'ai pu trouver!!
 

                                                  Et encore une cachette

<

                                              Et encore par ici

                      et là c'est une enorme cachette!!!Copie_de_ili_sovsem_sgorela_392Copie_de_ili_sovsem_sgorela_395Copie_de_ili_sovsem_sgorela_393
   
Et là ca va être plus dur!! Devinez ou ze suis!!!
                               ili_sovsem_sgorela_399
                       Vous m'avez trouvé?? Non bon un 2éme indice!!
                               ili_sovsem_sgorela_398
Bingo ze me cache dans le placard tout en bas!! hi hi
  à oui z'ai aussi aidé maman à ranger les cintres dans un carton. Plus tôt elle ranger et moi ze déranger. LOL
                                             
                                                
                      ili_sovsem_sgorela_389
Et hier maman a bouclé les valises et moi z'ai décidé de faire ma valises tout seule comme un grande. Ze me suis débrouiller comme un grande.
Ne faite pas attantion au bazar sur le canapé c'est mamoune qui à tout mis comme ca pour preparer ses valises
      
           

Ma valise
envoyé par williamtorbey
Voilà les amis sur ça on vous dit au revoir et à bientôt. On rentre dans 1 mois. En rentrant on va essayer vous faire un petit coucou. Mais on ne sait pas quand. Mais promis quand on aura l'internet dans notre nouvelle maison on viendra vous raconter nos aventures et vous montrer tout plein de photos!!!
                       Gros gros bisous à vous tous et ne nous oubliez
pas!!!

                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bin alors ouhouh ya quelqu un!!!! vous etes ou!!! vous nous manquez trop!!!donnez nous vite de vos nouvelles!!!! bisous bonne soirée!!!
M
pffff, ca commence a etre déprimant ton absence copain!!!Gros bisous!Mathis et Maxence
D
Snif snif mon copain coquin tu me manque , gros poutoux , ta cop's Margot ♥♥♥
C
ouh là là je vois que toi aussi tu as déserté lol<br /> jespère que tu es en pleine forme & que bel maman prend plein plein de photo de ton jolie minois!!!<br /> ça y est alors comment ça se passe dans cette nouvel maison, j'ais hâte de la voir et d'avoir de tes news mon cérinou!<br /> je t'embrasse bien baveusement je suis devenue une experte lol<br /> à très vite<br /> ta fraise d'amour<br /> Emy
M
copain!! copain!! copain!! Bon tu revient quand on t'attend nous!!!! Gros bisous en attendant!!Mathis et Maxence
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité