Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
12 juillet 2008

Une petite présentation

                        Marhaba yia chabab
Ca veut dire bonjour tout le monde. Oui ze me prépare pour la rencontre avec ma famille en Syrie. Il faut que j’apprends l'arabe si ze veux comprendre qu'elle que chose. Et oui il nous reste 6 jours avant notre grand départ!!!
O la la z'ai vraiment hâte de faire la connaissance avec toute la famille qui habite en Syrie.
   En attendant je vous présente ma mamy Haïfa et mon papy Gassan
                                                            
Copie_de_theatre_193

 

  Et là c'est les futures maries tonton Michel et tata Nagham

                     DSC00387
Ils ne sont pas beau les tourtereaux??

   Avec mamoune on a fait un petit montage pour vous présenter la Syrie.


Syrie
envoyé par williamtorbey

Voilà c'est tout pour aujourd’hui, car moi perso il faut que ze fasse une petite

siestoune!!!
                             ili_sovsem_sgorela_151
                                                                            BIsous
                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne vacances les amis !!!! amusez vous bien on vous attend !!! et merci pour la presentation de ce si joli pays !!!! à plus !Ma'a ElSalama ("au revoir" en Syrien !j'ai cherché sur le web bien sûr !!) bisou !
Z
Nous venions vous faire un petit coucou du soir car maman a beaucoup de mal à venir sur tous les blogs en ce moment. Il y a les 4 bouts à s'occuper en ce moment et malgré les activités des grandes le temps lui manque mais on pense bien à vous. Gros gros poutoux
R
Kikou mon copain, c'est vraiment super génial tout ça, quelle chance !!! vous allez certainement super bien vous éclater !!! merci pour cette présentation de la syrie, ça donne trop envie, .. la prochaine fois faut m'inviter !!!!! en tout cas profitez en bien, on attend vite votre retour pour les photos et tout et tout .... en attendant milles bisous a toute la famille
P
Bonjour copinou William, passe un tres bon mercredi, bisous Dimitry
D
Coucou mon copain coquin , alors le départ approche ???? je suis désolé de passer moins souvent mais avec le déménagement c'est un peu compliqué , j'espère que tout va bien pour vous et que les cartons avancent bien !<br /> Je t'embrasse bien fort , Margot ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité