Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
2 octobre 2008

top modele ou footballeur?

Salut les copinoux voilà maman et moi on a trouvé un peu de temps libre pour venir vous faire un tit coucou. Chez nous tout va bien le rangement et le ménage avance à grande pas. Mais il y en a encore pas mal de boulot, et moi parmi tout ce cirque ze m'amuse comme ze peux!!. Ze zoux ma star et ze suis super heureux dans notre nouvelle maison. La prochain fois on vous montrera quelques photos. Mais en attandent les amis z'ai besoin de votre aide pour prendre une decision très improtante car c'est mon avenir proffesionel qui est en jeu.
Donc ze vous explique j'ai un grand diléme devant moi.  Papoune trouve que ze suis une future star de foot et maman pense que ze suis une future star des podiums!!  Et vous qu'en pansez vous??
                                       TOP MODELE 
                        

Le grand défilé
envoyé par williamtorbey
                                           OU FOOTBALLEUR ???

                     
Un petit footballeur
envoyé par williamtorbey

Voilà mes amis vous pouvez m'aidez,car ze suis un peu perdu moi!!!
                                                          
En attandent vos conseils ze vous fais des gros bisous et à très bientôt.
P.S. Comme mamoune est encore pas mal occupée on sera encore un petit peu absent, mais on va esseyer de venir 2 fois par semaine pour vous donner de nos nouvlles!!!!











Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste un petit coucou et à bientôt pour la suite des tes aventures , bizzzzz Tifenn et sa maman
S
ah comme je suis sontente de voir que pour toi c'est la peche et la grande forme !!<br /> Bon je trouve quand dans les deux acticités tu es a croquer mais j'ai quand meme une preference pour le defilé de mode surtout selui ou tu tu es sandale et ou tu remontes ton short pour bien faire voir tes cuisses !!hihi ah ben tu es un amour mon ptit coeur et je vois que tu as deja un beau jeu de jambe je te comprends les sportifs ont de beau molets hihi ... <br /> je te souhiate une bonne et douce nuit gros bisous et a tres vite mon ptit coeur gros bisous on vous aodreeeeeeee
R
Salut mon ami ... bon ben alors, tu as pris ta décision ??? Footeux ou mannequin ??? On espére que vous allez bien, et que l'aménagement voit l'bout ... on pense fort à vous, pleins de gros bisous et à +++ tard !!!! ton ami Rony
C
Coucou frérot ! !! <br /> <br /> nous on est d'avis que tu sois footballeur comme ça on pourra se faire des match la prochaine fois qu'on se verra ! ! !<br /> On passe bientôt près de chez vous on vous tiendra au courant rapidement pour passer vous faire eun petit coucou!<br /> <br /> En attendant Gros bisouilles<br /> <br /> Coco d'amour
D
Coucou mon copain coquin , je viens te souhaiter une douce nuit , gros poutoux , Margot ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité