Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
9 octobre 2008

Ai ai mon tit nez!!!

                                                    la  compagnie.

.
                    Aujourd'hui  c'est moi  en personne qui vous ecrit cette article
                                 
syrie_2008_001
                                Et vous avez vu je m'applique très sérieusement!!!
                                 

Alors par quoi est ce que ze commence. a oui ze suis enrhubé oui oui un gros rhube squatte mon nez!!! ze tousse beaucoup, mon nez coule, ze dors mal et z'ai perdu mon appétit d'ogre.. Mais à part ca ze garde ma forme olympique. Autre nouvelle je deviens de plus en plus cascadeur mais ma maman n'aime pas trop ca et elle dit "Attention tu va tomber!!!" et une fois de plus elle avait raison. Et voilà il y a 2 jours j'ai tombé du lit!!!
Je me suis réveillé et comme d'habitude j'ai joué tranquillement dans mon lit comme un gentille garçon et dans seul coup maman et papa entends un gros boom et des hurlements. En moins d'une seconde ils se sont retrouvés dans ma chambre.
         Bon pour une fois de plus on a eu plus peur que de mal. Mais depuis mamoune et papoune ont peur de me laisser jouer dans mon lit. Et ils ne savent pas comment faire car le lit est baissé au max. Donc 3 solutions soit papa fait des nouvelles trous pour faire baisser encore le sommier, soit maman et papa m'apprend comment descendre du lit, soit on change le lit pour un lit de grand. Mais bon la 3éme solution ne plait pas trop à maman car j'ai que 18 mois et maman me trouve encore en peu petit pour un si grand lit. Donc si vous avez des conseilles à donner à mes parents n'hésitez pas!!!
Autre nouvelle j'ai eu ma 1ère blessure de guerre!!!
oui oui ze me suis râpé le nez. Et voilà le résultat!!!
         
         
                                                              Ze ne suis pas beau??
                                 
syrie_2008_035
                      

   Voyons avec quoi ze me suis fait ça??  O o o ze sais avec une petite passoire?
                                 
syrie_2008_022                     
                                    

                                       A non avec la grande passoire!!!!!
                                 
syrie_2008_024
                                                 

                                                           A non ze sais avec le rap legume!!!
                                                         
Comment on peut faire ça ????????
                                               Tout d'abord on le manipule délicatement!!!

                                 
syrie_2008_017
                                        Après on essaie de le regarder de très prêt!!
                                 
syrie_2008_018

                                                                             Et après
                                 "AI AI  Z'AI UN BOBO!!!"
   
                              
syrie_2008_019                        
                                                             Vous m'avez cru???
                                                                     
                                                                               

                                                                     

                                    
                                                  Hi hi z'ai vous est bien eu a ????
                                                                                 
 
                               Ce n'est pas pour rien que ze suis une tit crapule!!!
                                                                                 

                                 
syrie_2008_028
Bon d'accord la vérité est un peu banale tout simplement en se promenant avec papoune z'ai trébuché et boom direct sur le nez!!! Et là ze peux vous dire que ze ne rigolait plus du tout. C'est vrai que mon nez n'est pas très trés beau, mais mamoune m'a dit que ca pouvait être pire!!
                                                       Voilà voilu mes amis mes aventures 
            
                                                                 P.S.
  Joyeux anniversaire à ma copine coquine Margot qui a 2 ans aujourd'hui!!!Dis Copine tu as besoin d'aide pour soufler tes bougies? Car maintenat il y en a 2!! hi hi
Voilà un tit cdo qu'on a fait speciallement pour toi!!!!

                                                   
Happy birthday Margot      
                                                            Montages GIF pour ton Blog
                                                    On t'aime crés fort copine!!!!!
                                                                
                                                  Bisous et bonne journée amigos!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou mon copain Coquin William , je te remercie du fond du coeur pour cette très jolie dédicace , cal me fait chaud au coeur et tu veux que je te dise un secret ??? bah moi aussi : ze t'aime cré fort !<br /> En tout cas ce montage est cro beau , merci je le mettrais sur mon blog au prochain article !<br /> Sinon moi ze te trouve cro beau avec ton nez râpé cela te donne un charme et puis tu sais ça fait craquer les filles les cicatrices ... au moinsze me sens moi seule ...<br /> Je vois que tu t'occupe bien du blog t'es au top toi !<br /> Bon aller je file car maman travaille de nuit ce soir , des millions de bisous mon copain coquin ,<br /> Margot ♥♥♥
S
coucou mon copain adoré totu d'abord je tenais a te souhaiter un tres joyeux moisiversaire car tout comme moi tu es le 10 du mois alors gros bisous pour cette occasion !!<br /> je vois que tu es une tite crapule qui est cascadeur !!hihi moi j'avais LOuis qui me l'a fait de bonne heure alors j'ai installé un lit de grand contre un mur et pour le proteger des chutes j'ai acheté une barriere qui se glisse entre le sommier et le matelas !! et là ouf sécurité !!<br /> hihi ah tu nous a bien eu avec ton histoire de la rape pauvre loulou je vois en tout cas que maman ne manque pas d'imagination !! <br /> je te souhiate une bonne journée gros bisous mon copinou a tres vite les amis on vous adore
R
Salut mon ami ... hi hi hi , alors toi tu es vraiment unique, tu me fais touzours autant marrer quand ze viens te voir. C'est sympa chez toi, tout ces trucs qu'on trouve, faut vraiment qu'on se rencontre tous les 2, on aurait pleins de truc à faire ensemble. moi aussi je suis plutot cascadeur en mon genre, je grimpe partout, mais oufffff pour l'moment pas trop d'bobo .... là on est vendredi, je fais ma grass' mat' du week end !!! a +++ tard copinou, pleins de gros bisoussssssssssssssssssssss
C
haaaa tu nous a bien eu moi jy ai cru pour la rape!! pov titi!!!! mais tu sais koi tu es tjs aussi joli, ca nenleve rien de ton charme!!!pour ton prob de lit moi je taiderai pas car bien j le meme pprob avec manon et oui elle est passé par dessus la semaine derniere mais cette fois pas sur la tete!! mais c vrai que j peur et je ne veux pas la mettre dans un grand lit car je suis sure quelle sortira!! enfin on fait avec!! jespere que maman trouvera une solution!!!moi je cours vite au dodo car je tombe de sommeil et je te fais de gros gros bisous bonne nuit!!!
C
coucou frérot maman a une solution pour ton pb de lit : met ton matelas directement parterre. Moi c'est ce que maman a fait car dans le lit à barreaux je remuait trop je me cognait tout le temps et je me reveillais toutes les heures la nuit. LE pb c'est que je suis trop petit pour une lit "de grand" alors on a trouvé cette solution 'en fait papa et maman avait en stock 2 matelas de 1 personne qu'on a mis cote à cote pour me faire un grand lit ! ! ! mais ils sont posé directemtn sur le parquet comme ça pas de risque de gros boum ! !! en plus comme ça de temps en temps papa ou maman peux venir dormir avec moi quand je suis malade ou que je fais des cauchemard...<br /> <br /> allez gros bisouilles à +++
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité