Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
21 octobre 2008

On reccomence notre article

      

Salut les amis on est pas disparu. Tout simplement  depuis une semeine on a des soucci avec internete. Sa coupe tout le temps on arrive pas pouster des articles et des commentaire!!! Et comme la derrniere fois qu'on voulait mettre un article ca coupé encore et encore. Pff il en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    donc on recomence


                        
                   

Les couleurs de l'automne

L’automne c’est installé définitivement par ici. L’orange, marron rouge et le jaune sont les couleurs de cette saison. Et nous aussi on a décidés de mettre notre blog aux belles couleurs de l’automne

                                William
          Mercie Tonton Jean Mi pour ce beau montage!!!

syrie_2008_057
 
Avec maman on est partie à la chasse aux couleurs!!! Pas mal non?
William_148canada_119

                  William_057

William_147William_145
                      canada_120

                         
Une petite balade dominicale pour profiter de ce beau temps


                            

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

                               


Voilà mes ami(e)s j’espère qu’on a pu vous transmettre notre bon humeur du à cette magie de l’automne. Gros bisous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon mardi copinou, bisous Dimitry
V
Coucou les copains alors pas de nouvelles , on se anguit de revoir ta jolie frimousse ! gros bisous et bon jeudi . les joyaux
S
coucou mon copain, tu sais nous aussi on a plein de problème avec connexion et c'est chiant. Maman adore la photo de toi dans les feuilles. Sinon ça y est je marche pour le grand bonheur de maman et pour fâcher papa car je l'ai fait le jour de son départ, hihihi !! Gros poutous. LOUIS
R
Kikou mon copain .... pas facile avec moi dans les pattes pour venir mettre un com'. Alors mamounette profite de ce matin que ze dorme pour venir. On trouvait bizarre de ne plus avoir de news, maintenant on comprend mieux. En tout cas cet article est cro bien réussi, les photos montages sont superbes, WAOUHHHH !!! Et c'est vrai que l'automne nous donne de magnifique couleurs ... Pour une éclate en toboggan mon ami, pas d'probléme c'est quand tu veux, viens me voir en Bretagne ??? Allez bon vendrdi et milles bisous à vous .... rony et mamounette surtout car moi ze ronfle encore ... hi hi hi
S
coucou mon copain, ohlala que c est joli toutes ces couleurs... milles excuse pour notre absence. maman a tellement à faire que bien souvnet elle vient sur les blog mais ne prends pas le temps de laisser des coms! mais promis elle va faire des effort. sinon je lui ai dis que je prennais une autre secretaire! non mais! lol<br /> enormes bisous, alexian
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité