Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
10 octobre 2008

J'ai 19 mois

              Salut tout le monde et oui le temps file à une vitesse incroyable et voilà qu'aujour'hui j'ai 19 mois!!
le petit bébé à sa maman et à son papa grandi de plus en plus vite!!!

1 mois de plus vous dits?? Pff moi ze ne le sent pas du tout et comme d'habitude ze mene ma petite vie de crapule tranquillement. Mon nez continu à couler mais les nuits sont beaucoup plus tranquilles. Voilà et ce qui conserne mon avenire professionelle il y a eu de la triche!!!!! Oui oui papoune à triché!!!!!!! et il a devancé mamoune!!! Oui oui depuis qu'il m'a montré mon future maillot de footbaleur z'ai même pas hesité une seconde!!! mon choix était vite fait!!! . Donc spéciallement pour vous et en avant premier les photos de la future star de foot!!!
                                         syrie_2008_051
                                         syrie_2008_057   
                                           syrie_2008_061 syrie_2008_067syrie_2008_053
                                                                               

                            syrie_2008_073
Bon comme papoune a triché mamoune n'etait pas torp d'accord avec ce choix si precipité. donc le tee shirtse repose dans le placard en attandent que je fasse mon propre choix et comme mois ze ne suis pas pressé mes parents non plus ils me disnt tu as tout le temps pour grandire!!!

Voilà mes amis c'est tout pour aujour'hui mais avant vous quiter j'ai un petit bonus pour vous. Une vidéo de mes exploits de footbaleur dans ma nouvelle tenu. Ze ne sais pas pourquoi mais mamoune a etait morte de rire

                        
                                                                                La star de foot
                                                           envoyé par williamtorbey

                             Bon les amis Et alors qui veux ce premier autograph?
                                syrie_2008_081

                                                   
                                           Gros bisous mes amis et bonne soirée
                                                                         P.S.
                                         Joyeux moisiversair à mon copain Ylias
                                 

                                                   
                                   Et aussi joyeux moisiversaire à mon pote  Rony
                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ma crapule!! jespere que tout va bien pour toi!! je suppose que maman doit etre bien surchargée avec sa nouvelle maison!! je vous fais de gros bisous bonne journée!!!
D
Comment va mon copain coquin ????<br /> de gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
S
je suis passé te souhaiter un bon dimanche et t'envoyer mille bisous je pense fort a toi et je te souhiate un bon debut de semaine a tres vite on vous adore
D
Coucou mon copain, ça fais longtemps que l'on est pas passer, mais on pense fort à toi alors avec un peu de retard joyeux moiniversaire, moi j'aime bien le footballeur, un futur Zidane, mais il faut avouer que tu fais très bien le top model aussi entre les deux mon coeur balance! bon week end à vous et gros bisous Clara et sa maman
R
Kikou mon ami ... comment cha va ??? J'espére que c'est la grande forme. Moi nikel, ze suis en week end et là grass' mat' touzours ... On vous souhiate de passer un bon vendredi , on attend vite de vos news, gros bisoussssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité