Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
27 novembre 2008

HO HO HO

32985632


Vous attendez les tit cloches sonné dans l'air? Non ben moi non plus. LOL
Mais il parrait que c'est pour très bientôt. Donc patience les loulous, patience!!!
EN attendent le père Noël on reste au chaud avec papoune et mamoune,

hiver10
car il fait très froid 

et même on avait de la neige le week-end.
Ca commencer comme ça

William_028


Et le lendemain matin voilà le resultat !!!

William_035

Donc comme vous avez compris j'ai fait la connaisence avec le neige!!
Whoauuu
Ze n'arreter pas de reppeter "c'est neiii c'est neiii!! C'est beau!!!
Et après avoir toucher j'ai dit
" O la la c'est foid (froid)!!!
Mais ma joie etiat de courte durée. Car "a pu la neie"

Donc en attandent la prochaine neige et le pere Nöel
on s'amuse comme on peu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou mon copain coquin ,<br /> je viens te faire des bisous tout doux ,<br /> ta copine coquine ,<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> Coucou Mariam je crois que Cyril t'a envoyé un mail concernant ton blog ...<br /> Il a remis de l'ordre j'espère que tu sera contente <br /> N'hésite pas si tu a d'autre questions ,<br /> Bisous ,<br /> Sandy
N
Un petit coucou et juste pour dire que Tifenn a maintenant une laryngite donc de nouveau sirop et on va voir demain du coup je la garde avec moi et en plus la papa est en repose comme il a travaillé du lundi au dimanche, on va pouvoir en profité et du coup. Vu l'heure, bonne nuit et bizzzzz
R
Salut mon ami, j'espére que votre week end s'est bien passé, moi nikel, du moins mieux que le temps !!!! maman m'a inscrit sur biboon, viens voter pour moi si le coeur t'en dis, c'est tout l'mois ... bisous doux, ton ami rony
A
wouhaouuuuuuu!!!!! super la neige!!! c'est dommage que ça n'ai pas tenu. J'ai hate que le pere noel arrive, ça va etre trop chouette!! et puis de faire le sapin aussi... Est ce que tu as fait une liste pour le pere noel? je sais que tu as été très sage catte année, alors il va surement beaucoup te gater!! hihi!! <br /> je te fais de gros bisous, passe un bon dimanche!!!
S
ohhhhhh mais dit donc c'est chouette ca d'avoir eu de la neige nous aussi elle est tombée en abondance dans notre ville mais elle ne nous a pas permis de faire d ela luge !! dommage ... Esperons qu'il y en aura a Noel !! Ah noel bientot ca y est depuis cet apres midi maman a faitr le sapin nous sommes impatient de voir venir ce grand homme blanc et rouge qui distribue les cadeaux !!<br /> Super dit donc ce voyage en Allemagne il a de bonnes idées papa !! Je trouve que cette ville etait vraiment tres jolie il y aussi la bas de belles voitures et de belles maisons hihi dommage que tu ne nous ai pas fait visiter un peu plus !! lol ... En tout cas c'est sur tu as du passer un bien agréable sejour acr enetre les promenades, la piscine et le resto ca a du etre de biens agréables moments !! On attends avec impatience le recit de ton sejour en Armenie <br /> gros bisous mon copinou a tres vite on vous adore et bien sur on vous souhaite un bon week end <br /> .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité