Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
2 décembre 2008

fait froid




Et oui c'est l'hiver!!!
Et on s'ecuipe comme on peut!!!

Car il fait.....



Oui oui fait foiid!!! mais touzours pas de neii à l'horison. Mais il parait que cette semeine peut etre on va avoir encore de la neige.
Comment ca va les lusticrus? Moi ca va à part que depuis 4 jours je ne mange rien. Mon bibi du matin et peut-être un demi banan dans la journée!!! Et le soir je me couche le ventre vide. Je suis trop grognon et ze pleur pour un rien. Un plus j'ai un petit point rouge à côté de la levre qui ne part pas. Donc hier soir on est partie chez le doc et le doc à dit à maman que c'est la dent canine qui a percé!! Donc c'est pour ca que je ne mangue pas.  Voilà maintenant j'ai 8 dents la haut et hm hm que 4 dent en bas-2 devant et 2 derriere. Mais en generale on voit que les 2 de devant.  Donc tout le monde à l'impression que j'ai que 2 dant dans la bouche. hi hi
Et la rougeure c'est de l'exemas et c'est encore à causes de la poussée dentaire!!!

Pff ze n'ai pas fini de soufrire moi!!!
A part ca tout va bien je pousse comme un champion, et je pese 13 Kilo!!!!
Volà les lusticrus c'est sertas tout pour aujourd'hui. Mais avant de vous quiter on vous proposer une tit devinette. Donc devinez ce que je dis
.
Tata Clown ze suis sur que tu va deviner tout de suite. HI hi

      
                Une petite devinette    
envoyé par
williamtorbey
Alors tata tu veux un tit morceau?
Gros bisous les lustics. Et bonne journée. On passeras se soir vous voir.
P.S. Un enorme merci à Cyril le papa de ma tit copinette coquinette Margot pour son aide pour mon blog. Merci vous etes trop super gentille les amis. On vous aimes cros!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kikou, on vient vous souhaiter un bon week end, désolée si on a pastrop l'temps de passer, mais mamounette vient de vendre sa voiture, et passe beaucoup de temps à fouiller pour en trouver une autre .... sa 206CC devenait cro juste avec moi !! hi hi hi .... on vous embrasse rony
M
Coucou on vient vous souhaiter un bon weekend car tout a l'heure on part chez tata Mélanie en weekend!!Amusez vous bien et a tres vite!Gros bisous Mathis et Maxence
D
Youhouuuu mon copain coquin adoré tu fais grève ??!!<br /> Tu ma manque et au fait bon moisiversaire avec un jour de retard !<br /> Bisous tout doux ,<br /> ta copine coquine ,<br /> Margot ♥♥♥
C
Coucou copain,<br /> Au moin, les gants couvrent bien tes petites mains..<br /> Tu dis "oignon", non??? Nous aussi, on en mange tous les 2 crus, c'est bon...<br /> Gros bisous et douce nuit<br /> Evanne et Léandry
M
coucou copain ! Ouh la la tu manges un oignon comme ça !! Toi alors t'es un petit courageux !!! Il fait froid tu as raison !!BBrrr allez sortons tous bien couvert ! Gros bisous .les joyaux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité