Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
28 janvier 2009

Chalut la companie comment cha va? Moi super

Chalut la companie comment cha va? Moi super bien. Mais ma mamoune est un peu fatiguée, du coup elle a zappé mon blog. Bon elle m"a promis de faire un petit effort aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles.
Donc comme j'ai deja dit moi ze pête la forme.  Et j'invente des noveaux jeux tout le temps. La dernière mode c'est mon chapeau tout beau!!!
Et voilà je vous presente.....


Image hébergée par servimg.com
 

Bon si non ze fait beaucoup de bêtises à la maison
Voila mon chef d'oeuvre

William_129

Et même le mur n'a pas échappé à ma créativité!!!

William_131

Pas mal n'est ce pas?

William_132
J'etait trop fier de mes chef d'oeuvres!!
Et j'ai même remené mamoune pour lui montrer mes beaux dessins!!!
Sur le coup maman ne m'a pas grondé, car j'etait trop content de mon dessin et je n'arrêtait pas de reppeter "O-o-o c'est beau, O-o-o c'est Zolie!!!"
(heureusement que c'etait un crayon)
Mais ne croyez pas que j'ai échappé si facilement!!! Un peut plus tard elle m'a grondé quand même en me disant qu'il fallait pas dessiner sur les murs et sur les portes!!! Puis maman m'a donné une eponge et on a tout netoyer ensamble.
 
Ze vous zure que ze ne suis pas prêt de reccomencer!!!!
Voilà voilu mes amis....
Et pour finir une tit video pour vous montrer que je ne suis pas que le chevaliers de la passoire, mais aussi le roi de.....

                   
                                                   
Le roi de la batterie
                                             envoyé par williamtorbey

Ze crois que c'est tout pour aujourd'hui. On vous embrasse très fort!!! et un enorme merci pour vos comms. malgrais notre absence sur le net.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut copain, on espere que tu vas bien, on passe te souhaiter une bonne semaine!!Gros bisous et a tres vite!!Mathis et Maxence
M
Hello William ! Alors les nouvelles ? Comment tu vas ? On t'envoie pleins de bisous .les joyaux
C
HELLO LA COMPAGNIE...JE PASSE VOUS FAIRE UN PTI COUCOU ET VOUS SOUHAITER UN TRES BON DIMANCHE....GROS BISOUX....A BIENTOT....CLARA♥
N
Un petit coucou après 4 jours sans internet et changement de fournisseur et du coup, beaucoup de retard à rattraper sur les blogs et autres. Bon week-end et BIzzzzz
R
Kikou, on vient vous faire un p'tit coucou pour de gros bisous bisous, ici en bretagne c'est journée tranquille avec mamounette, kisss kiss on vous kiffe !!! rony and co
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité