Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
10 février 2009

le dernier cadeau de Noël

Salut amigos nous revoilà. Ben oui maman c'est transformé en marmotte et elle a définitivement tombé dans le sommeille hivernale. Maintenant elle arrive même a dormir debout!! hi hi
Mais aujourd'hui elle a fait un sacrée effort pour rester éveiller car depuis le temps on a vraiment beaucoup de choses à vous raconter....
Tout d'abord aujourd'hui c'est mon moisiversaire.
J'ai 23 mois
Donc le comte é rebours a commencé Dans 1 mois j'aurais 2 ans!!! Waouh!!!

Image hébergée par servimg.com

Mais avant cette grande occasions j'ai déjà réussi à faire une grosse bêtise
La semaine dernière j'ai mit un bout de papier dans mon nez. Juste devant ma mamoune elle n'a même pas eu le temps de réagir. Pluff et s'était fait. Maman a eu peur et elle a essayé de l'enlever mais tout ce qu'elle a réussi a faire c'est de l'enfoncer encore plus loin!!!
Donc panique au bort, papa reviens en urgence, puis moi dans la voiture et direction chez le doc.
Il m'a mit pleins de truc horrible dans le nez!! J'ai beaucoup pleuré et crié,
Et tout ca pour qu’à la fin le doc dis à maman que le papier n'est plus dans le nez et que j'ai du surement l'avaler!!!
Ouff finalement plus de peur que de mal!!!
Et pour tous mes amis qui veulent tenter l'expérience sachez que
"No no no papier le nez!!!"
"Papier bobo le nez!!!"

D’ailleurs je n'arrête pas de répéter ces 2 phrases!!! Maman espère que ca m'a servi d’une bonne leçon et plus jamais ca!!!!!

SI no on a eu  encore un tout dernier cadeau


Le dernier cdo de Noël
envoyé par williamtorbey

Et voilà les amis sur cette belle note on va vous quitter car mamoune est fatigué et en plus elle a attrapé les microbes. Donc elle a mal à la gorge et le nez qui coule et en plus elle a mal partout. Donc au lit avec un thé et un paracétamol.  Snif snif pas le droit à autre choses. Espérons que ca passe vite.
Gros gros bisous mes amis et on passera se soir si maman va mieux

 








Publicité
Publicité
Commentaires
C
De retour sur la planète.....bisous à vous et toutes nos félicitations ! Clélia et sa maman
C
Kikou William, maman, papa et moi on viens souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman !!!!<br /> <br /> Que cette journée soit remplie de bonne humeur, d'amour et d'attention.<br /> <br /> Souffle bien tes bougies Mariam et je ne doute pas que si tu as du mal William sera là pour te donner un coup de main LOL !!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> LA TRIBU LEGROS !!!!!
M
On vient vous souhaiter une bonne semaine!!Aye aye aye tu a du avoir bobo a ton nez copain!!! Moi j'ai été a l'hopital la semaine dernière car Mathis a coincer très très fort mon doigt dans la porte, mais j'ai eu beaucoup de chance c'est pas casser!!! Alala pas facile la vie de bébé,hihihi!!!En tout cas on est super content de savoir qu'un tit bébé pousse dans le bidon de ta mamoune c'est super, bientot vous serez deux pour faire encore plus de bétises,hihihi!!!Gros bisous copain, et bon repos pour ta mamoune hein!!!!Mathis et Maxence et leur maman
R
Kikou les z'amis, vraiment désolé de ne pas être passé vous voir du week end, mais avec maman on voulait profiter un max de papounet, ça n'est pas pour autant qu'on vous oubli, d'ailleurs on vous envoi pleins de gros gros poutoux de la bretagne d'où il fait super bo .... rony and co
C
UN COUCOU DU DIMANCHE POUR VOUS FAIRE DE GROSSES BIZOUILLES....PROFITEZ BIEN....CLARINETTE♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité