Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
25 mars 2009

fini les microbes

Hello tout le monde nous revoilà. Et oui les microbes nous ont frappé de plein fouet!!
Et oui comme j'ai déjà dit on adore partagé dans la famille. Donc mamoune était bien malade mais vous ne connaissez pas le meilleur!!! À peine j'ai guéri que voilà j'ai récupéré les microbes de maman (qui sont les miennes d'origine)  40 de fièvre et tout raplapla!! Du coup direction hôpital car maman à eu peur!!!

La bas on a fait la fiesta. oui oui 3 heurs d'affilé qu'on a squatté la bas. D'abord le doc. Qui m'a inspecté de la tête au pied, puis la radio, puis la crème anesthésiante et une heure d'attente  dans la salle des jeux pour les analyses de sang, puis encore 1 heur d'attente dans la même salle pour les résultats. Et tout ca pour que l’on dit à maman et papa que tout va bien et c'est juste une infection virale et il faut attendre que la fièvre passe!!! Oufff!!!! Du coup la quarantaine générale ?
Heureusement qu’on n’a pas eu l'idée de partagé nos microbes avec papa.


Mais bon maintenant tout va bien mamoune et moi on a guéri. O la la !!! C’était long!!!
Et pour vous montrer que je vais mieux voilà une tit vidéo de mes talents de chanteur!!!



Chanteur d'opéra
envoyé par williamtorbey
Voilà pour les derniers new.

Si non j'ai reçu encore un cadeau
Il était de la part de mon frérot et ses parents
Merci Coco il est trop chouette le livre

Image hébergée par servimg.com
Et j'ai passé toute une journée à coller et recoller les autocollants
Image hébergée par servimg.com

J'ai même collé sur le pantalon de mamoune

Et encore une tit video pour toi frerot

Merci Coco
envoyé par williamtorbey
Et merci pour cette jolie créa que ta mamoune à fait pour moi!!!!!

Voilà mes amis on vous laisse et on vous fait des gros bisous
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment va mon copain le plus coquin ???!!<br /> J'ai hâte d'avoir des nouvelles,<br /> gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
R
Bon dimanche et bonne chasse les z'amis !!!! On vous embrasse de pleins d'bisous chocolatés .... Rony and co
C
Coucou mon ti chou,<br /> Comment allez-vous ta maman et toi???<br /> On aimerait bien avoir un tit article comme maman sait si bien les faire!!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
N
Bon j'espère que tout vas bien chez vous !!! je passais vous souhaiter un bon week-end de pâques.<br /> Bizzzz Natti et Tifenn
R
Kikou, on passe vous souhaiter un bon week end de pâques !!!! Attention au chocolat,...quoique non, allez ah bas les kilos et VIVE LE CHOCOLAT !!! Gros bisous doux, rony and co
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité