Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
18 mars 2009

toujours les microbes

Salut les grenouilles. Comment cha va? Moi je suis guerri et j'etait même bien pour le dimanche le jour de ma fête d'anniv.

Image hébergée par servimg.com

Ca c'est super bien passé. MAis parcontre comme on aime bien partager dans la famille donc j'ai decidé de partager mes microbes avec maman. OUi oui elle est malade. Elle a le nez qui coule mal à la tête et mal partout. Donc ce n'est pas la grande forme pour elle. Pff decidement les microbes ne veullent pas partir de chez nous.
Voilà on viens en vitesse juste pour vous faire un tit coucou.
Et pour remercier Mon super pote Rony pour les cadeaux!!!!

Image hébergée par servimg.com
Merci Mon pote adoré Le bip bip avec le Monhonne(Bonhomme)
à fait déja le tour de notre maison des milliers de fopis. Et le livre de "tit lapin blanc est malade" c'etait vraiment un très bon choix, car grace à toi et ton livre j'ai commencé à boir mon antibiotique tout seule comme un grand-sans larmes et des hurlements!!!!
Donc un grand Merci à toi mon pot et aussi à ta mamoune et papoune!!!!


Merci Rony
envoyé par williamtorbey

Avec ses microbes maman n'a pas eu le temps de faire le montage de mon anniversaire Mais promis quandelle  ira mieux on va vous montrer ca!!!
C'etait vraiment une belle journée et j'etait trop gatée!!!
William2
On vous embrasse cros fort!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
jespere que otut va bien pour vous!!je passe rapidement pour te dire que j bien ton colis et ca a fait bien plaisir aux enfants!! ce soir aussi je suis encore bien fatiguée!! alors ouste vite jepars au lit!! gros bisous bonne soiré!e!!!
M
coucou copinou,wha super le cadeau de copinou rony,alors comme sa c'est mamounette qui est malade maintenant,j'espère que vous allez bien...passez un bon mercredi...gros bisous clément
M
coucou ! Il est trop beau !!!! Alors pour les microbes c'est pas marrant en plus avec bébé qui pousse dans le bidou ..;; bon je vous embrasse .les joyaux
Z
On vient vous faire un petit coucou rapide comme à notre habitude.... mais le temps nous manque énormément en ce moment (en fait depuis le début de l'année). Nous essayons de mettre à jour notre blog mais avec bien du mal aussi. Nous vous embrassons bien fort et pensons à vous. gros gros bisous
R
Salut mon pôte, bon comment cha va, mieux j'espére, enfin ta mamounette surtout, on espére que votre week end s'est bien passé, ma maman viendra tchater avec la tienne pendant ses congés, on pourra peut etre se voir en live ....... en attendant pleins de gros gros bisous mon ami adoré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité