Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
23 avril 2009

chalut

Chalut les amis nous voilà de retour en pleine forme. Mamoune n'est plus malade du tout moi non plus. Les microbes sont partis définitivement!!! Upii.
Quelque news de nous.
Maman va bien elle est dans le 5eme mois de grossesse. La tite crevette dans son bidou pousse à une grande vitesse, et maintenant maman la sens bouger.

Moi je grandis aussi vite que mon tit frère ou ma tite sœur (et oui encore un peu de patiente mes amis, on va percer le mystère bientôt.)

copie_362

Je parle comme un grand maintenant. Je fais des frases longues.

"On va pas sortir dehors c'est la nuit!!!"
"Changer pantalon, il est tout sale, maman"
"D'abord un gros dodo après aller dehors toi et moi"
"il est ou le 2éme ballon? Il est casé"
"Qui a fait ca? C'est Iane (William), pas bien Iane pas bien!!!"


Parfois je ne sais pas pourquoi maman est morte de rire quand je parle.
Mais elle n'en revient pas de la vitesse à la quelle j’apprends. Seulement 2 ans et déjà un grand bonhomme

En plus je suis trilingue. Je parle arménien je connais beaucoup de mots et je fais des tit frases. Et je comprends tout. Et je me débrouille pas mal aussi en arabe.

Je sais descendre et monter les escaliers tout seule et depuis un bon moment.
J
Je sais enlever et mettre mes chaussures tout seule.

Je mange comme un grande à table assis sur une vrai chaise
(c'est vrai qu'au début c'était une galère me faire tenir assis dessus, car je voulais descendre tout le temps, mais j'ai vite compris que si je veux manger je dois rester assis.)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Je connais presque toute les couleurs. Rouge noire blanc gris jaune orange vert bleu rose  violet et marrons

Je sais me moucher et je me mouche tout seule
(par contre des fois le mouchoir sale je le remets dans la boite à mouchoirs. Donc chez nous il faut réfléchir 2 fois avant de prendre un mouchoir. hi hi)

Je suis très poli je dit merci, s'il te plait , et à tes souhaits.

Et hier à la crèche j'ai fait mon 1er pipi dans le pot. Bon maman sais que ce n'est pas encore gagner mais c'est un bon début!!!

SI non je fais aussi des bêtises, des petits et des grands!!! Vous voulez voir ca?


Mes bêtises
envoyé par
williamtorbey

Et voilà il y a encore pas mal de trucs que je sais faire mais maman ne se rappelle pas de touts. Donc se seras pour la prochaine fois.
On vous fait des gros bisous et bonne soirée amigos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!! et bien, tu parle super bien toi! par contre tu ne as fait des bétises en 2 ans! moi j'ai regardé sur les genoux de maman, je disais "des bétises, des bétises!" hihi!! on a hate de savoir pour le saxe du bébé! et ta maman elle peut nous montrer son joli bidon? hihi!! on est des curieux nous, et puis maman elle aime bien voir les gros bidon de femme enceinte! (ça lui donnera peut etre des idées!! hihi!!)<br /> plein de gros bisous a vous et un bon dimanche les amis!
S
Gros bisous mon copain coquin !<br /> Margot ♥♥♥
L
Et oui nous sommes de retour!!!<br /> ça manquait trop le blog et les amis aussi... C'est vrai que ça prend du temps un blog mais on le prendra...<br /> Voici notre new adresse: htt://enzolucasalyssa.canalblog.com/<br /> Gros gros bisous... @ bientôt...<br /> Alyssa et sa p'tite famille!
R
Kikou mon ami, je suis de congé avec ma mamounette, alors on prend le temps de venir vous faire pleins de gros bisous doux, on espére que tout va par chez vous, pas de microbes et que du soleil !!!! on vous dit bonne et douce nuit, rony ton ami
K
un petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne journée.<br /> Bisous.....Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité