Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
30 avril 2009

Une belle journée de samedis

Hello amigos comment cha va? Moi ze pête la forme et mamoune et papoune aussi!!! Et vous savez pourquoi??? Il y a 2 raison
la 1ere bientôt c'est les vacances!! Ca commence le 15 mai. Mais avant il y a pas mal de jours ferrières donc c'est  cool. Et la 2éme  dans 3 jours on va savoir le sex de la tit crevette!!!! Upiiii. Mamoune est trop pressé!!!!

Et en attendent on lance les paris.

Alors fille ou garçon?


Si non mamoune à trouvé un peu de temps pour faire le petit montage de notre magnifique journée de samedi!!!
Pour le 1ére fois je suis allé au Zoo!!! Waouh c'était trop chouette j'ai vu tout plein d'animaux



mes  préférés c'était le Lion,
le Paon
 

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Un autre oiseau mais qui avait l'air très suspect
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et bien sur les singes!!!! Va savoir pourquoi!!! hi hi hi

Image hébergée par servimg.com


On vous présente une espèce très rare et unique au monde.
Ouistiti macaqueus Royale



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bon maman arrête de délirer!!! Un peu de sérieux quand même!!!!

A la fin de notre promenade j'ai joué dans l'aire des jeux et je me suis éclaté comme un tit fou!!!
copieWilliam_495

Image hébergée par servimg.com

Et voilà notre belle journée de samedis s'achève et sur ca on vous dit...

Image hébergée par servimg.com

Bisous à vous tous!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou William<br /> excellent les montages de maman, c'est trop drôle.<br /> En tout cas cette petite virée au zoo avait l'air bien agréable.<br /> 9a serait bien que tu es une petite soeur comme ça ton papa et ta maman verrais la différence.<br /> Bisous....Pierrot
S
coucou mon ptit copinou adoré ...je vois que tu as été au zoo et que c'etait vraiment une magnifique journée !! <br /> Vraiment l'eclate en plus avec le soleil !!<br /> ils sont sympa tous ces animaux en plus pour l'occasion ils etaient disposés pour de belles photos !!<br /> on espere que tu vas avoir une eptite soeur ca serait vraiment génial !!<br /> on a hate de savoir ... alors a tres vite gros bisous et bon debut de semaine <br /> Ylias and co
N
j'aurai aimée savoi comment tu as mis ton fond d'ecran est enlever les colone poue voir qe ton fond d'ecran moi je n'y arrive pas. merci beaucoup
N
je pensse que ce seras un garcon bonne fin de week end
R
Hello les z'amis, bon désolé de ne pas avoir donné de news pplus tôt, maman n'a pas eu l'temps non plus de se connecter pendant ses congés sur msn .... ben ouhais avec ses jours fériés, le papa est à la maison aussi, alors on en profite un MAX : ballade, piscine, bref que de choses ... Ici tout va bien , les nuits sont meilleures, nous on a pas essayé l'homéopathie mais les huiles essentielles en diffuseur le soir, c'est de mandarine, et faut croire que ça marche ... on a aussi remarqué que Rony se reveillait tous les 1h45, donc à chaques fins de cycle de sommeil, donc dorénavant quand il nous appelle, on ne répond plus et en général il se rendors ... alors voilà, on espére que ça va durer, on espére que pour vous aussi ça va durer, car apparement y'a du mieux aussi ... C'est cool !!! <br /> Bon sinon, on attend avec impatience de savoir le sexe de la p'tite crevette, j'espére fortement que ce sera une p'tite fille !!! <br /> En c'qui concerne votre p'tite ballade au Zoo, mon pôte , tu as du bien t'éclater ... et je vois que tu as pris goût à faire le singe aussi !! hi hi hi, cro drôle ...<br /> Bon allez, sur ce , on vous embrasse de tout pleins de bisous, on vous kiffe, mais ça vous le savez déjà !!!!<br /> A trés vite !!!!<br /> Rony and co
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité