Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
10 mai 2009

Salut tout le monde comment cha va? Moi super

Salut tout le monde comment cha va? Moi super bien depuis 1 mois je fais des super dodos la nuit mais par contre je me réveille toujours aussi tôt, 06h00 ou au mieux 06h30. Si je me réveille par hasard à 07h00 alors là c'est la grasse mat!!!  Donc mes nuits sont calmes et tranquille!! Pourvu que ca dur!!!
Si non mamoune m'a présenté MRS le pot. Et je peux vous dire qu’entre lui et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour. Depuis 2 semaines je me ballade en slip à la maison et je peux vous dire que c'est la cata!!! Je fais pipi et caca partout donc mamoune du matin au soir me suit à la trace pour nettoyer mes bêtises. Mais la semaine dernière j’ai fait des énormes progresse j'ai commencé à faire les pipis au pot. Il y avait toujours des tits raté mais c'était un très bon debout. Mais là ca fait 2 jours que j'ai fait un grand pas en arrière et voilà que pour mamoune rebelote la serpillière et la lessive!!! Je peux vous dire qu'elle commence à perdre la patiente ma mamoune!! Surtout que pour les grosse commissionnes c'est No catégorique. Au contraire je me cache pour le faire. Et si non si mamoune est dans les parages je lui dit maman pousse toi et je lui ferme la porte au nez. Et après pas question de me changer !!!

« C’est mon caca à moi !!!!!! » hi hi

Donc voilà moi en plein action!!!


La vidéo date d'il y a 6 mois a cette époque là, mamoune m'avait présenté pour le 1ére fois Mrs le pot.
Mais comme ca n'a pas donner de résultat elle a laissé tombé.
 


Mrs le pot
envoyé par williamtorbey - Family events, birthdays and parenting videos.

Donc nous voilà à nouveau en plein apprentissage. Voià mes amis il parrait que je suis en avance pour tout mes pas pour la propreté. Vive l'été, comme ca les fesse en l'aire et basta!!!! LOL



Ce week-end il n'as pas fait très beau seulement le samedi!! Et on c'est bien promené avec papoune et mamoune, mais ma mamoune à oublié l'appareille photo!!! Pff quelle tête de linotte cette mamoune!!!

Si non le reste de week-end il a fait gris et il a plus pas mal!!! Berkkk du coup on a joué avec mamoune et papoune à la maison et mon jeu préféré c'était de faire le pitre sur le lit de mes parents


Image hébergée par servimg.com

Et quand les singeries sont fini alors place à William le coquinou

Image hébergée par servimg.com

Voilà les amis on espère que vous avez eu plus de chance que nous avec le soleil.
On vous fait des gros bisous et bonne soirée.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou William, je viens te souhaiter une bonne nuit et un bon début de semaine et...merci pour ton soutien pour ma bouille de Fripouille. Biz Etann
M
Coucou Wlliam ! Rha lala le pot ! Chez nous aussi c'est comme ça en ce moment ! Bah on va y arriver hein ! Les photos sur le lit sont trop belles !! Gros bisosu copinou .les joyaux
N
Coucou William<br /> On ne vous avais pas oublié mais on est partit une douzaine de jours à la mer et sans connexion internet alors maintenant on rattrape le retard.<br /> Alors, j'ai lu la grand nouvelle, tu vas avoir une petite soeur !!!! maman et papa, vont pouvoir refaire la garde-robe hi hi hi.<br /> Et pour le pot, je te rassure ma pédiatre a dit à maman qu'il fallait trois semaines pour avoir des résultats alors patiente.<br /> Sinon, un retour avec la pluie mais heureusement qu'il y a l'école pour occuper les journée.<br /> Bonne fin de semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
C
je ne vais pas mattarder ce soir car le sommeil me geuette!! je vois que tu joues la crapule!! bin alors!!!prends soin de maman elle doit pas arreter de courir partoout la pauvre!! jespere que cvous profiter bien du beau soleil quand il pointe son nez!!!lol!! je vous fais de gros bisous et repasserait vous voir!! gros bisous bonne soirée!!!!
S
coucou mon copinou aodré !! ahhhhhh les grandes etapes de la propreté je vois que tu en fait toi aussi connaissance mais ne t'inquiete pas ca va venir tout seul !! c'ets sur ... mais c'est vrai que les debut sont souvent rigolo !! hihi <br /> tu es quand meme pas en retard alors pas de panique !<br /> tu es vraiment trop mimi quand tu te caches dans le lit de papa et maman lol <br /> gros bisous et bonne soirée a tres vite on vous adore ...Ylias and cO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité