Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
4 mai 2009

speciale tit crevette

Salut les amis c'est un article spéciale tite crevette
Comme vous savez aujourd'hui c'était le rdv du 5éme mois. Tout va bien pour le tit bébé il pousse comme un champion et déjà très active!!! La sage femme n'a pas réussi de le prendre en photos de la tête aux pieds le tit coquin n'arrêtai pas de faire des sauts en hauteur. hi hi

Bon fille ou garçon?
Vous brulez d'impatience?
On va vous faire mariner encore un tout petit peut

Et on ne triche pas SVP on ne va pas toute en bas pour lire la réponse!!!!

Tout d'abord voilà les photos de l'extérieure
5_mois_55_mois_2 
hi hi ici on ne voit pas grande choses. Changement de tenu s'impose5_mois_3


Le tit bidon de ma mamoune a poussé pas mal n'est ce pas?
Bon maintenant les photos de l'interieure 

voilà son tit peton
baby4


Et le voilà de profile

Baby1
Alors??.....

Elle n'est pas zolie ma tite sœur?
Hi hi vous avez bien entendu MA SOEUR!!!!! Oui oui c'est une zolie tite fille

Et là pour comparer mamoune a sortie ma photo quand moi aussi j’avais 22 semaines.

baby_01 Baby1
Alors on se ressemble?
Mais bon pour le savoir vraiment il faudra patienter encore
Et on va terminer par la photo du jour.


Image hébergée par servimg.com

Bon un peu de sérieux quand même car il faut que je me prépare pour devenir grande frère.
Les nénettes il faut les surveiller de prêt!!!!

  hi hi  








Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou copinou,félicitations pour ta petite sœur,c'est super,tu vas être un grand frère très protecteur...elle sont magnifique les photos des échos...ta maman aussi est très radieuse...voila copinou je te souhaite de passez un bon dimanche...gros bisous clément
K
coucou William<br /> ah c'est super que tu va avoir une souer, tu va pouvoir lui tirer les couettes, cacher ses poupées, et regarder sous sa jupe.........mais non je rigole il faudra en prendre grand soin car les filles se sont des princesses.<br /> Bisous.......Pierrot
V
Félicitations !!! Pour le petit frère ou la petite soeur !! Et tu pousses comme un champignon !! Nous nous allons bien, on est super bien installer, enfin chez soi, papa et maman jardine, et on s'amuse comme des petits fous, passez un bon week-end bisouilles bavouilles Lélia et Mehdi
L
Toutes mes félicitations, c'est super une petite soeur pour William. Comme on dit "le choix du roi" un garçon, une fille. Tu es superbe enceinte, en tout cas bravo au papa et à la maman qui ont bien travaillés!<br /> On vous souhaite un trés bon week-end en espèrant que chez vous il fasse beau car chez nous ce n'est pas le cas...<br /> Gros gros bisous!
L
coucou mon copinou adoré, ouf me voilà enfin!!!<br /> waouh encore une fois toutes mes félicitations, une petite soeur!!! j'imagine bien tes parents sont aux anges...c génial!!! on a hâte nous aussi de la voir pointer son tit bout de nez<br /> sinon merci beaucoup d'être passé me voir malgré mon absence, maintenant tout est rétabli et je suis de nouveau là...<br /> gros gros bisous à vous et à très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité