Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
20 mai 2009

Salut tout le monde. C'est un tit article

Salut tout le monde. C'est un tit article expresse car on part en vacances voir ma teta et mon jddo en Syrie  Dans le pays natale de mon papounet. Voilà pour nous se seras nos vacances d'été. Et comme le tire le dit c'est comme d'hab à la dernière seconde. On savait qu'on va partir mais pas demain. Donc mamounette est un peu beaucoup à la bourre et on vous fait nos bisous en toute vitesse, on n’aura pas le temps passer sur vos blog vous dire au revoir. Donc à tout mes copain et copine à tous nos amis et la famille on dit au revoir et à dans 3 semaines. Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssous. 

Image hébergée par servimg.com Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Arthur<br /> On passe vous faire un petit coucou avant de partir en vacances et ce pour un mois, j'espère que tout va bien chez vous.<br /> A bientôt et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
M
coucou !<br /> Gros bisous !!! Les joyaux
C
Coucou ti loup,<br /> On pense bien à toi..<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
M
oucou William on pense à toi ! Plins de bisous .les joyaux
S
Tu me manque mon copain coquin !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité