Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
30 juin 2009

Hello les amis devinez c'est qui???? Hi hi ben

Hello les amis devinez c'est qui???? Hi hi ben oui c'est  moi William la crapule. je suis de retour Et pour le chemin de retour mamoune m'as mit dans la valise, car je ne voulais pas partir de chez mes grands-parents!!
Image hébergée par servimg.com


Bon pour tout vous dire il y a des moyen de transport plus confortable que ça!!!!hi hi hi

Image hébergée par servimg.com

Tout d'abord on tient à vous remercier pour tous vos gentils messages pendants notre absence!!! O la la vous nous avez beaucoup manquée!!!!!!
On a beaucoup de choses à vous raconter mais là on passe en éclaire juste pour vous dire que tout va bien et qu'on a passé des superbes vacances et en plus de notre retour on est partie quelques jours chez ma tata Rima et tonton Raed. Donc c'était une petite prolongation de nos vacances!!!
Pendants se longue absence" on a voyagé beaucoup!!!  5 heurs en avion + l'escale et puis 3 heurs de route en voiture!!! Mes parents avaient peur que ca va être dur de voyager avec moi!! Mais moi j'ai adoré voyager en avion et j’étais sage comme une image Donc le voyage c'est super bien passé!! Et à parement la tit crevette à bien aimé auss le de voyager!!! Donc la future vocation de ma tit sœur c'est le "pigeon voyageur" LOL  Bon pour mamoune c'était un peu fatigant mais elle c'est bien reposé et maintenant elle est de nouveau en pleine forme !!!
Voilà amigos pour l'instant on vous laisse et RDV dans une semaine car on va être très occupé on a des amis qui vont venir passer quelques jours chez nous.
Chao amigos et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Content de te revoir! Pas sur que la valise soit le moyen de transport le plus sur en tout cas c un moyen rigolo!!!! BIZZZZZZZZZZZZZ A+
S
j'espere que tu vas bien ... je t'envoie mille bisous mon copinou ...gros bisous ... Ylias and Co
K
salut William,<br /> comment vas tu ???<br /> bien j'espère.<br /> Gros bisous.....Pierrot
C
Oh làlà, vous devez être bien occuppé, on a hâte d'avoir de tes nouvelles et de celle de tite soeur<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
C
et bien tout com moi je vois que vous etes bien occupés!!! jespere que maman va bien et que tu es bien sage!! nous c la course et on arrete pas alors on court on court!!lol!!! je vous fais de gros bisous et vais de ce pas me coucher car il est deja bien tard!! gros bisous bonne soirée!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité