Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
22 septembre 2009

Et voilà nouvelle vie commence pour toi ma petite

Et voilà nouvelle vie commence pour toi ma petite princesse. Tu étais trop pressé de venir au monde ma puce.  A minuit réveille brutale pour tata Clown qui est venu en urgence pour garder ton grand frère.
Un grande merci tata !!!
   Et puis on à peine eu le temps d’arriver à hôpital. Et oui encore 5 minutes et tu aller naitre dans la voiture. En arrivent à l'hôpital papa voulait encore bien garait la voiture mais ta maman lui à dit "laisse tomber la voiture on y va et tout de  suite."  A 01 22 du matin sans péridurale et en 15 heur tu étais née.

3,310 kg

et

50 cm.


C'était trop douloureux,  mais au même temps un moment magique, car j'ai sentie chaque morceau de ton corps se détacher de moi. Ton premiers crie, puis ton petit corps contre le miens, ton premier regards la première tété. Des moments inoubliables de joie et de larmes pour ton papa et moi. Mon petit trésors ma petite fée.
Bienvenu à toi  ma petite Annabelle.
Image hébergée par servimg.com
Sache que ton grand frère était très fier de te présenter à tout le monde. IL disait "C'est ma petite sœur à moi!!!  Elle s'appelle Abeille. Et puis il a ajouté l'abeille fait Bzz zzz"  c'était trop rigolo!!!
Plus tard il disait Annabeille et maintenant il arrive très bien à prononcer ton prénom.


Sache ma petite princesse que ton frère William papa et maman t'aime énormément.
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'esêre que vous allez bien ! pleins de bisous à William aujourd'hui pour ses 31 mois ! <br /> Maman a mis un ptit montage pour toi a cette occasion sur notre blog <br /> bon week end ...Ylias and co
C
oulalala je passe rapidement et voila ce que je vois!! mais je suis drolement surprise!! felicitations!! je suis trop contente pour vous!! c trop super il faut absolument que tu me redonnes ton adresse en me lenvoyant par mail!! je suis trop contente pour vous c clair!! magnifique les images et mon ptit chat si calin c trop mignon!! gros bisous bonne soirée!!! et bravo!!
S
Gros bisous mon copain coquin !<br /> Margot ♥♥♥
N
Coucou !<br /> On est désolé on était même pas venu vous féliciter sur le blog, je croyais mais non !<br /> Toutes nos félicitations pour cette jolie poupée ! Elle est vraiment magnifique ! On la trouve très éveillée pour son âge ! J'espère que les microbes vont vite partir de chez vous !<br /> On vous fait pleins de bisous !!!<br /> A bientôt !!!<br /> Gros bisous...<br /> Hugo, Manon et Virginie
V
Kikou mon copinou ....<br /> Elle est vraiment trop mimi ta soeurette ;-)<br /> J'espère que tout va bien pour vous ?<br /> On vous souhaite un bon week-end ...Kissssssss<br /> sandro et sa maman *
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité