Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
10 octobre 2009

Salut tout le monde. Et voilà on reviens parmis


Salut tout le monde. Et voilà on reviens parmis vous.
Image hébergée par servimg.com
Tout d'habord merci à vous tous pour vos gentilles messages!!!
C'est vrai que moi aussi je l'a trouve belle ma tite soeur l'Abeille. hi hi
Desolé pour le silance mais on a eu des gros problemes avec internete.
Et en plus tout le monde etait très malade. Moi j'ai eu une angine. et j'ai filer mes microbes à tout le monde. même Annabelle n'a pas resisté aux microbes et elle tousse toujours beaucoup.

Si non on va bien et on commence à se debrouiller pas mal,  c'est vrai qu'au debut c'etait difficile de trouver un nouveau ritme à 4. Et en plus tout le monde etait fatiguée!!!  Et moi qui demandé beaucoup d'attention. Mais il parrait que c'est normale car je me suis appercu que je n'etait plus tout seule à la maison!!! Mais mamounette dit que je reste un tit garcon addorable et très gentille et au niveau de jalusie ca se passe plus tôt bien. je suis juste un petit peu chuineur  pour un rien mais ca s'arrete là, Mais vous savez quoi?  J'adore faire des bisous et des calins à ma tite soeure l'Abeille.

La nouvelle du jour
aujourd'hui c'est mon moisiversaire j'ai 31 mois!!!!!!!!
Image hébergée par servimg.com
Je pousse comme un champion  j'adore aller à l'ecole  et j'ai fait des enorme progresse en 2 semeines je sais conter jusqu'au 10 je connais la droite et la gauche j'ai apris beaucoup de chançons. Et je sais m'habiller tout seule mais le pire je suis devenu une veritable pipelette!!! un moulin à parole!!!!

Je suis le chouchou de toutes mes maitresse. Et même la directrice m'adore.!!!
Image hébergée par servimg.com
Si non je vais vous dir un secret. J'ai une amoureuse!!!
Elle s'appele Maroua, j'adore lui faire des bisous mais elle n'est pas toujours d'accord. On peu dire qu'elle me fait tourner en bourique. hi hi
Mais bon je m'inquete pas trop car j'ai une 2éme amoureuse, et alors elle elle est completement gaga de moi!!! vous savez c'est qui?? C'est ma meitresse Yamina!!!
Elle m'adore et me fait beaucoup de bisous et j'ai même eu un cadeau de sa part!!! Mais chut il ne faut pas le dir à tout le monde!!!
Et un jour maman m'a surpris entreine de chanter
"Yamina Yamina je veux aller chez Yamina!!! "
Et après j'ai dit à mama
"c'est mon Yamina à moi!!!"
Et ben ca commence fort à dit maman 
Si à 2ans et demi c'est comme ca, alors à 16 ans ca va faire comment!!! O la la!!!!!!!
Si non ma tite soeur se porte bien elle souffre un peu des colique, mais à part ca elle est calme est toute belle et très souriante!!!!
Voilà on dirait qu'on a tout dit.
On vous laisse avec des photos et on esseyras passer vous voir les amis!!!!
Image hébergée par servimg.com
Un petit reccapitulative de tout ce qu'elle sais faire ma soeur

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

ET encore
Image hébergée par servimg.com

Et maintenant
Image hébergée par servimg.com

ET biensure on vas pas laisser passer le plus important!!!!
Image hébergée par servimg.com

Bon maman  maintenant que j'ai montré tout ce que je sais faire ca sufit laisse moi tranquille !!!
Image hébergée par servimg.com

Je veux faire DODO!!!
Image hébergée par servimg.com
Elle en sais faire des choses notre tite Abeille n'est se pas les amis? HI hi

Gros bisous et merci encore pour vos message malgrais que nous on est abscent ses derrnieres temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou William<br /> bon moiniversaire avec un peu de retard.<br /> Dis donc Bravo pour tout tes progrès, tu en sais des choses.<br /> Alors comme ça c'est toi le chouchou à l'école, t'as raison garde ça pour toi sinon tu va faire des jaloux.<br /> Ta petite abeille est vraiment très jolie on adore son sourire.<br /> Bisous.......Pierrot
V
Kikou William<br /> Je te souhaite un bon moiniversaire en retard , désolé !<br /> Mais dis moi tu sais en faire des choses!<br /> Alors comme ça, t'es le chouchou hi hi !<br /> C'est normal, avec ta bouille tu les fait toutes craquer hi hi :-)<br /> Et ta soeurette aussi sait faire pas mal de choses. Elle est trop mimi.<br /> On vous envoies pleins de poutoux ... @ +<br /> sandro et sa maman *
S
ca ne m'etonne pas que tout le monde soit fou de toi tu es tout simplement a croquer ! ah ah tu commences a te faire avoir avec les filles mon ptit chéri !! hihi ... J'espere qu'apres avoir été malade tout le monde va mieux !! oust les microbes ! <br /> Elle est trop mignonne ta petite abeille je la trouve adorable ! <br /> gros bisous et bien sur encore une fois : joyeux moisiversaire mon ptit ange ...Ylias and co
A
bonjour William, c'est sur que la vie a 4 n'est plus la meme et il faut reprendre ses marques.... desolee de lire que ce n'etait pas la forme mais j'espere que tout roule maintenant... Annabelle est trop mignonne, je l'adore... elle te ressemble beaucoup... bisous et bon dimanche a vous...anne,matt et nat
W
coucou william, joyeux moisniversaire, dsl pour le retard. je voit que pour toi l'école ce passe bien. elle est trop belle ta petite soeur, passe un bon dimanche, gros bisous williams
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité