Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
14 octobre 2009

Bonjour tout le monde. Aujourd’hui je laisse la

Bonjour tout le monde.
Aujourd’hui je laisse la place à ma tite sœur Annabelle.
Car aujourd’hui c’est son 1er moisiversaire.

Toute la famille pense que le temps passe très vite. Maman n’arrête pas de penser à cette belle nuit de 14 septembre, la nuit dans la quelle tu as décidée de venir au monde. On dirait que c’était hier quand maman et papa ont  partie en urgence à l’hôpital. On dirait que c’était hier que pour la 1ère fois tu as plongé ton regard dans nos cœurs.

........
Image hébergée par servimg.com
Maman a des larmes aux yeux en pensant à cette belle nuit.  Notre petite princesse ca fait 1 mois que tu as remplie de joie notre vie.
On t’aime très fort notre tite abeille.
Image hébergée par servimg.com

1 mois et déjà beaucoup de progresses.  Tu es très éveillée, tu tiens déjà bien ta tête, tu suit les objets de regard tu fais des vrai sourires.

Image hébergée par servimg.com



Je suis très fier de promener ma tite sœur.
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Je t'aime ma soeur!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou copain oulala toute nos felicitation a tes parents a toi grand frere pour cette petite princesse elle est vraiment tres jolie et elle ta ressemble beaucoup on trouve !!!!<br /> on est désolé de ne pas etre passer avant mais maman est tres fatigué!<br /> en tout cas on souhaite un joyeux moiversaire a cette jolie demoiselle !<br /> <br /> on te fait de gros bisous a toi et ta petite soeur.<br /> <br /> ethan et nolwenn
V
kikou William<br /> Je vois que tout roule chez toi c'est super !<br /> Trop mimi avec ta soeurette, tu t'occupes bien d'elle !<br /> Je t'embrasse @ + tard .... Sandro
V
Willian et Annabelle !! Passez une douce nuit bisouilles Lélia & Mehdi ♥♥
S
Des gros bisous pour mon copain coquin & son adorable petite soeur !<br /> Margot ♥♥♥
S
oh deja 1 mois comme le temps passe vite ! C'est vrai que tu as bien poussée et que tu as bien grandie aussi ... qu'est ce que tu fais comme jolies sourires petite "abeille" .. En tout cas je vois que ton grand frere s'occupe de toi a merveille ! il tient son role de frere a coeur ... gros bisous et bon week end ...Ylias and co
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité