Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
14 novembre 2009

Et oui deja 2 mois que notre tite princesse

Image hébergée par servimg.com

Et oui deja 2 mois que notre tite princesse Abeille est venu au monde. Elle grandi vite et elle a des minsurations de reve!!!
5kg 100
ry
55cm
Elle s'eveille de plus en plus.  Elle tiens biens ca tête et arrive la remonter et garder bien haut quand elle est allonger sur le ventre.
Image hébergée par servimg.com

Je  vais vous montrer le foret noir qui pousse sur ma tête hi hiWilliam_804
Maman s'amuse à me faire des differants coiffures!!

Image hébergée par servimg.com

Et encore elle voulait me faire ma 1ere couette mais elle n'avait pas de materiele naissesaire.
Ouf heuresement!!! maman tu n(as pas d'autre chose à faire????

A la maison en se moment c'est arheu attitude!!!
tout le monde se penche vers moi et me parle bizzarement!!!
Sa me fait rigoler et je leurs repond
"AAA" Aretez!!
Et aussi
"euuuu" ca veut dir "mais vous etez zinzins o quoi?" hi hImage hébergée par servimg.comi



Avec ma maman
Image hébergée par servimg.com

Avec mon papa
William_577

Avec ma tatik Angela qui est deja partie sniff sniff
Image hébergée par servimg.com
Tu nous manque beaucoup tatik !!!

EN grande conversation avec mon frere

Image hébergée par servimg.com
2 mois et deja tu nous a offert des millions de jolies sourires
On t'aime très fort notre
tite princesse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou les z'amis, on passe vous souhaiter un bon week end remplis de bisous doux, j'espère que tout va chez vous !!!! A +++ tard<br /> RONY AND CO
A
hooo qu'elle est jolie ta p'tite soeur!!! trop mimi avec ses "areuh"!! j'adore! moi je disais a maman: "encore le bébé" hihi!! <br /> Tu sais qu'avec les cheveux en arriere elle te ressemble encore plus?! enfin nous ce qu'on prefere, c'est avec les cheveux sur le coté, meme si elle est magnifique sur toutes les photos!!<br /> j'espere que ça va mieux pour la tétée...?<br /> on vous fait de gros bisous, bonne nuit!!
K
coucou petite Annabelle, <br /> dis donc déjà 2 mois mais tu pousse comme un champignon.<br /> Je vois que ta maman s'éclate avec tes cheveux, elle en a de la chance car ma maman a du attendre les 18 mois de Lilou pour lui faire ses premières couettes.<br /> Les photos sont très jolies, surtout celle ou vous êtes tous les 4.<br /> Gros bisous et bon week end.........Pierrot
N
On vous souhaite un bon week-end !!! J'espère qu'Annabelle et William se portent bien et toi aussi Mariam !!!<br /> Gros bisous...<br /> Ninie, Hugo et Manon.
C
Hello les jolis choux,<br /> Passez un bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité