Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
24 novembre 2009

Salut tout le monde. Comment ça va? Pour moi tout

Salut tout le monde. Comment ça va? Pour moi tout beigne. Je suis heureux comme un poisson dans l'eau!!!hi hi
Car en se moment je fait tout ce que j'aime!!!!
Et ce que j'aime c'est aider mon prochain!! LOL
J'adore aider papa ramasser les feuilles mortes tomber dans la court
J'adore aider papa de trier la poubelle!!
Les cartons à part
le plastique à part
le verre à part...

J'adore aider maman de donner la bain à Annabelle, et bien sur au passage de jouer avec l'eau
J'adore aider maman a accrocher le linge et bien sur au passage de jouer avec les pinces à linge hi hi
Mais ma véritable passion c'est de cuisiner. Qui sais peut être c'est ma future vocation!!!
Dimanche soir au menu
Image hébergée par servimg.com
Et tout ça préparer par le chef cuistot en personne

Le gâteau de Mi Zabelle c'est juste un gâteau que j'adore c'est Mi Zabelle (mamie Isabelle) qui me fait ce gâteau à chaque fois qu'elle vient. Du coup maman a demandé la recette et me voilà au fourneau!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et voilà le résultat

William_1017

William_1016


Le jus de carotte les amis c'est délicieux!!!
Image hébergée par servimg.com
Et excellent pour la senté et d'après maman ça rend les fesse roses!!!
bon pour la dernière partie j'ai pas encore vérifié si c'est vrai, il faut que je regarde dans le miroir
Hi hi
Et pendant ce temps là gentille demoiselle Abeille nous regarder sérieusement du haut de son transat
Image hébergée par servimg.com
Mais elle n'a pas gardé son sérieux trés longue temps

Image hébergée par servimg.com

Et voilà les copinoux et les copinettes qui veux venir manger dans le resto "La Crapule" qui à eu 5 étoiles cette année?
Gros bisous
Chef Cistot William la crapule
Et ça soeur mademoiselle Abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou frérot alors quoi de neuf chez vous ?!!!
C
Dis, on viendrait bien squatter chez vous, lol!!<br /> Bon mercredi et gros bisous<br /> Evanne et Léandry
S
Pleins de gros bisous pour vous !<br /> Margot & Sandy
V
kikou les loulous<br /> Je passe vous envoyé de gros bisous<br /> @ + Sandro *
N
Coucou William<br /> Moi aussi j'adore faire la cuisine mais pour goûter je ne suis pas la première enfin maman ne désespère pas qu'un jour je ne fasse plus la difficile.<br /> Je trouve que vous avez la même bouille rigolote quand vous rigolez tout les deux.<br /> Bon dimanche et bizzz<br /> Tifenn et Natti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité