Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
5 décembre 2009

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui c'est moi en

Image hébergée par servimg.com
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui c'est moi en personne qui viens vous raconter mes mésaventures et les malheurs de ma tite vie de bébé. Comme certains d'entre vous connaisse déjà moi la tite abeille de haut de mes 2 mois et demi j'ai atterri à l'hôpital. Et ben oui je peux vous dire
"dur dur la vie de bébé malade!!!"
Tout à commencé par un simple visite chez mon pédiatre à l'hôpital pour mon problème de reflux gastrique. En plus la nuit précédente maman m'a entendu tousser pas mal. Donc elle a signalé au doc, il a écouté mes poumons R.A.S tout va bien à parement le reflux peux provoquer la toux, le nez ne coule pas le seule truc ce que je n'arrête pas de pleurer depuis qu'on est arrivé. Donc le doc nous fait une simple prise de sang (contrôle de routine)
et comme on était à l'hôpital on pouvait avoir les resultats dans 1 heur et puis on pourra partir!!! Donc on attend moi je continu de pleurer et mon frère jou tranquillement dans la salle de jeux. Une heure plus tard le doc revient et dit
« il y a un problème les résultats ne sont pas bon »
à parement ceux de la foi sont super élevé. Mes parents commencent à flipper grave. Donc on recommence tout du début et on me font plein d'autre analises. La torture continue. On m'a piqué de partout on m'a mit les trucs dans le nez bref la je peux vous dire que j'ai hurlé tellement qu’a la fin je n’avais plus de voix !!!
Puis encore une heure d'attente trop dure pour mes parents!!
Le doc reviens et rassure mes parents les maladies grave sont écarté il reste la grippe simple ou la méchante grippe A.
Verdict on m'hospitalise.

Direction la maison maman fait vite fait une tite valise pour moi et elle et on y va dans un autre hôpital. A peine on a passé les portes et là j'ai cru me retrouver dans un monde parallèle.

Un monde ou il y a la guerre bactériologique!! LOL

les médecins touse masqué et avec des gants, les malade aussi, les visiteurs pareille!!! Bref je vous passe les détailles. Mon frère n'avait pas le droit de rentre avec moi du coup papa à rester avec lui dans le couloir maman à eu juste le temps de lui faire un petit bisou rapide et les portes se sont refermé derrière nous!!!
A present je me retrouve avec maman dans un petit box 3*3 avec un lit pour moi, table à langer et un fauteuil pour maman. La nuit était trop longue et trop dur. Je n'arrêtant pas de pleurer maman ne savait plus comment me calmer, et surtout je ne voulais pas dormir dans le lit avec le baby cocoon.
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

A peine maman me mettait dedans que j’ouvrai les yeux j'ai plié les sourcilles et la bouche et c'est repartie pour un tour de larmes et des hurlements!!!

Pour tout vous dire à la maison je dors sur le ventre, (on sais c’est dangereux, mais c’est le seule moyen de me faire dormir. Sur le dos c'est un non catégorique de ma part!!!!)
et la maman ne pouvait pas me mettre comme ca les infermières et les médecins étaient contre.

Maman à décidé de me faire dormir sur elle mais elle avait peur que de fatigue elle s'endort et me lâche dans le sommeille, du coup elle nous à enveloppé toute les 2 dans un drap. et là miracle je fait dodo!!
Image hébergée par servimg.com

Mais ma joie n'a pas était de longue durer!!! À peine on a dormi 2 heurs que l'infermière viens pour me prendre la température.  38 4° et c'est fini le cododo avec maman il faut me mettre dans mon lit.
Je ne vous raconte pas ma réaction!!! Du coup jusqu'a 7 heur du mat. maman a marché avec moi dans le box en me bercent. Et seulement vers 08 heur quand ma fièvre à baissé elle à pu me reprendre sur elle. Bref une nuit trop longue à mon gout!!
La journée suivante a passé en attente de résultat d'analyses, on a déménagé dans une vrai chambre,
moi j'ai continué de pleure tout le temps et j'ai refusé de manger et le peu que j'ai mangé j'ai tout vomi sur mamounette.
Si la nuit je ne remange pas on va me perfuser!!
Du coup maman a prié de toute ses forces pour que je remange et vers minuit j'ai décidé enfin de remplir un peu mon estomac!!! Maman n'a jamais était si contente le fait que je mange!!!
 Image hébergée par servimg.com

La journée suivante était bien meilleurs j'ai remangé et j’allais un peut mieux et on a eu les résultats.
Alors ce ne pas une grippe simple ce n'est pas la grippe A, comme le doc a dit à maman c'est un virus X non identifier!!!
Là maman est perplexe qu’est ce qu'on fait alors!!!  Il n'y a rien à faire ca va passer tout seul surtout que je commence à aller mieux donc on peut rentrer à la maison tout va bien pour moi maintenant.
Seulement il faut que dans 10 jours je refasse les analyses de sang pour voir si c'est rentré dans l'ordre.

Mais ne vous enquêtez pas je vais mieux même si je ne suis pas complètement guéri je tousse encore beaucoup et mon nez et boucher et je pleur pas mal encore mais le principale que j'ai retrouvé mon jolie sourire
Image hébergée par servimg.com

Voilà les amis j'espére de ne plus tomber malade!! En tout cas de ne plus atterire dans un hopitale!!!
Gros bisous
Annabelle
Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Mariam pas facile de se retrouver a l'hopital avec un ptit bout surtout quand on n'est pas a la maison et que le sommeil est difficile a trouver !! j'espere que la petite abeille va vite retrouver la grande forme gros bisous a mon ptit cheri william gros bisous a vous 4 <br /> Ylias and co
S
Quelle mésaventure pour toi petite princesse !<br /> C'est pas facile la vie de bébé !<br /> Et papa & maman ont du avoir bien peur :)<br /> Heureusement tout est bien qui finit bien...<br /> On vous embrasse bien fort !<br /> Margot & Sandy
A
pauvre petite abeille!!<br /> et bien je vois que ça n'a pas été facile tout ça... ni pour toi, ni pour ta maman! <br /> tes parents ont du avoir peur...<br /> t'es jolie comme un coeur sur les photos, meme si tu as des yeux fievreux... Je te souhaite de très vite te rétablire, soigne toi bien petite puce!<br /> J'espere que les prochains examen sanguin seront bon. <br /> Plein de gros bisous a vous tous, et surtout a toi, des gros bisous guerisseurs!!!
V
Oh pauvre tite puce ! C'est pas facile tout çà ! Contente qu'elle aille un peu mieux! <br /> Gros gros bisous à vous ..... @ bientôt<br /> Sandro *
M
coucou ! La pauvre louloute ...ça me fait de la peine de la voir comme ça .. heureusement elle va mieux ! Gros bisous .les joyaux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité