Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
5 mars 2010

Aujourd'hui c'etait le carnavale à l'ecole. Et



Aujourd'hui c'etait le carnavale à l'ecole.
Et moi j'ai absolument volu avoir le costume de pirate.
Mamounette m'a beaucoup aider pour réaliser se réve. 
Donc on vous present le beau gosse Mrs le PIRATEImage hébergée par servimg.com

Et me voilà dans le role principale pour le filme "Pirates des Caraibes"
Attention les ames sensibles la fin est tragique




Johnny Deep tu a des soucis à te faire
La concurance est rude,

DSC09485copie

très très rude!!!


On avait 1 jour pour realiser le costume mamounette et moi on c'est mis au travaille de petit matin.
Donc nous voilà en plein creation
Beaucoup de consentration pour transformer le chapeau de cowboy en chapeau de pirate par le chef en persone

Image hébergée par servimg.com

Et puis transformation d'un vieu thee chirt à un tee-chirte de marin par maman

Image hébergée par servimg.com


et moi. Et puis tout le reste est fait by maman.

On a c'estdonner à fond maman et moi.

Et même mademoiselle Annabelle à participé!!
oui oui elle a travaillé dur est c'est bien sali!!!

Image hébergée par servimg.com




Voilà les amies je signe les autographes lindi, mardi et mercredi de 12 00-à 14 30!!!
hi hi hi.
William le petit pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon copain tu es trop beau en pirate ..je suis sur que tu etais le plus beau au carnaval ..je te fais de gros bisous ainsi qu a te petite soeur ..nathan
S
Wahouuuu mon copain coquin, quel beau pirate !<br /> C'est clair Johnny deep peut se rhabiller !!!<br /> J'adore vous avez très bien travailler avec maman et tu a du faire sensation...<br /> Comme tu grandit aussi mon coquin !<br /> Je vous embrasse fort,<br /> Margot ♥♥♥
M
kikou !<br /> ah super ce déguisement de pirate !!!<br /> trop beau petit william !! j'adore !!!<br /> passe un bon lundi bisous élouan et axel
V
coucou ! Alors là BRAVO !! En voyant le costume je pensais que vous l'aviez acheté ! Bravo les artistes c'est génial !!!! T'es trop beau en pirate William !! Et Annabelle est trop mimi même avec sa petite tache noire mais bon une abeille c'est jaune ... et noir !!!! hihihihihi !!!! Gros bisous
N
Super !!!<br /> <br /> J'adore mon super copain William !! Tu es vraiment trop chouette dans cet habit !!! Vous avez bien travaillé ta maman et toi sans oublier Annabelle bien sûr ! ;)<br /> Nous adorons vos articles ils sont toujours super originaux et tout est bien trouvé !!!<br /> Des gros bisous chez vous !<br /> Hugo, Manon et Ninie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité