Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
23 mars 2008

Joyeses pâques

Salut mes amis on vient pour vous souhaiter Joyeuse Pâques. 

Comme on n’a pas eu le temps passe sur vos blogs on le fait ici. Donc mes amis je ne vais pas citer tout le monde car la liste est longue. Maman papa et moi on vous souhaite  Joyeuse Pâques. Et on vous faits des gros bisous!!!!!!!                             Happy Easter!!!
Graphiques animés scintillants personnalisés

  Et ca c'est moi  il y a 1 an. J’avais 1 mois pour mon 1er pâquesIMG_4831 Bon ze vous laisse devinez c'est qui qui a mangé l'œuf en chocolat!!!!!!!!

   P.S. Et félicitations à notre petite Estelle d'avoir gagner le concours du plus beau sourire!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors on a pas de nouvelles, jespere que tout va bien mon ptit coeur!!! fo dire quavec le temps qu'on a en ce moment, pluie vent neige, ca ne serait pas étonnant de te savoir malade!!! c la galere!!!vivement cet été qu'on puisse sortir et profiter de l'extérieur!!bisous à ma crapule!!bonne journée
S
salut mon copain passe un bon jeudi et on attend de tes nouvelles. Gros poutous. LOUIS
M
Kikou les amis désolée je n'ai pas eu l'temps de passer avant, je suis débordé en ce moment car je viens de trouver du travail je commence samedi un essai et surement tout de suite aprés ... alors il faut que je trouve une nounou d'urgence, et c'est pas facile !!! J'espére que tu va bien mon copain , tiens nous au courant pour tes allergies, c'est vraiment pas cool en tout ca s tout ça !!!! on vous embrasse fort fort fort frot !!!!!
C
coucou mon cérinou à moi<br /> tout d'abord je tiens à te dire que ze suis toute émue par le montage que tu as fait avec ta amoune rien que pour moi pour la St Valentin.<br /> J'adore, et pis la photo de nos deux jolies frimousses à la fin c génial!!! Maman aussi elle adore! merci beaucoup mon Roméo, quelle touchante attention, comme je regrette de n'avoir pu être là à ce moment là, mais pas grave me rattraperais l'an prochain lol<br /> jespère que tu as passé de bonnes fêtes de Paques en famille, moi ça a été mais j'étais un peu maladou avec mes ratounes du haut qui poussent... Apparemment les tiennes aussi percent? <br /> Jespère qu'elle t'embètent pas trop!!!<br /> Superbe la photo avec l'oeuf en chocolat à ton nom, comme tu es trognon...<br /> De plus en plus beau ce ti bout...<br /> je t'envois tout pleins de gros bisous baveux, à très vite.<br /> emy
C
KIKOU LA FAMILLE....NOUS REVOILOU....DESOLEE DE NE PAS ETRE VENUE PLUS TOT MAIS JE N'AI PAS EU LE TEMPS.....MAIS MAINTENANT ON REPREND LES BONNES HABITUDES.....GROS POUTOUX...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité