Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
27 mars 2008

le Pâque chez tata Clown

Salut les Lusticrus. Comment Cha Va?? Moi cros bien. Mais à sa moment mamoune est un peut occupée. Elle fait le grand nettoyage du printemps. Et avec moi dans les parages ce n’est pas facile. La on vient en vitesse pour vous raconter notre dimanche de Pâques et le soir on va passer pour vous faire coucou sur vos blogs.
  Donc comme vous avez compris on a passé le dimanche de Pâques chez tata Clown et tonton Jean mi. J'ai eu des jolis cadeaux. Un lapin william_008

P_queset un joli pyjama. Mais la pyjama on vous montreras un autre jour, car maman l'a laver. Merci tata et tonton. william_020
Le cocolat ce seras pour plus tard. Car j'ai refait une allergie au lait de vache et donc retour en arrière avec le lait de soja. Sniff sniff. Pas zust ca!! Z'ai même pas eu le temps gouté les bonnes choses moi!!!!
  Il avait aussi mon fan club (Lydie et Stéphanie les filles de tata Clown) Bien sure je leur a fait mon fameux plan de drague et bien sur elle ont craqué!! Vous voulez que je vous apprend la technique?   Et grâce à cette technique j'ai eu une tonne de bisous et de câlins!!!!!

Je n'ai pas arrêté de courir et de faire le clown (et se n'est pas pour rien, j'ai une tata clown comme un bon exemple hi hi)william_003

william_006

william_041

william_042j’étais tellement excité que j’ai refusé de dormir william_064 et à la fin j’étais trop fatigué et j'ai fini ma soirée sur les épaules de papoune!!!
william_072william_075
william_076william_078
Voilà voilu notre journée de dimanche. Gros bisous a vous les lustics. Et bonne journée.
    P.S. Enorme bisous ma ma cérie d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou mon super pote waouh tu c'est y faire avec les femmes tu as eu droit a pleins de bisous dit donc j'ai retenu la technique hihihi tu as passer un bon week end de paques a ce que je vois et en plus tues trop beau gosse mon pote trop trop beau!!!!bonne journée bisous ethan
M
Chalut mon copinou, hummm cro cro bon tout ces chocolat, je suis content z'en ai eu aussi et z'ai même eu droit de gouter, miamiam, je kiffe cro !!! vos photos sont vraiment cro belle, maman adore te regarder, pfff ze finir par etre jaloux !! lol ... normal on est trop bo mec !!! hi hi hi, bonne journée moncopinou gros gros gros bisouilles à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
je vois que tu as passé de bons moments en famille pour Paques comme tu te debrouilles bien pour marcher maint c'est super en tout cas les epaules de papa sont quand meme les binvenues pour se reposer oh quel soulagement !! pleins degrosbisous mon tit lapinou coucou !! j'ai quelques soucis en ce moment et bizarrement ce soir qqun se sert de mon pseudo pour laisser des insultes alors surtout si tu vois un message posté par sonia c plus moi j'espere que rien ne viendra jusqu'a vous mille excuses !! tout va bien je te fais pleins de gros bisous mon william adoré
C
coucou mon Roméo<br /> tu sais quoi et ben ma mamy elle m'a acheté le même lapin que toi et voui!!!<br /> tu verras je te le montrerais demain si mamoune a un peu le tps parce qu'elle va chez le dentiste, mais sinon samedi c promis!!!<br /> tu as été drolement gaté toi aussi dis donc!<br /> je te souhaite une douce nuit mon cérinou, à demain.<br /> emy
D
Coucou mon pote william , super toutes ces photos !<br /> bon je t'explique pour le gif photo animé ! tu va sur le site gickr.com, tu rentre tes photos quand ton gif est prêt tu récupère le code html et tu fais copier coller sur ton blog , voilà je te fais de gros bisous , Margot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité