Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
28 mars 2008

un truc pas très catholique

Voila les amis alors moi ze pette la forme et ze cours partout (comme dit mamoune mes piles c'est du Energizer inépuisable hi hi) et comme mamoune fais son big ménage du printemps je me régale!! ben oui il y a trop de truc chouette a voler un peut partout. Donc le jeu consiste ; ma mamoune range et moi je passe derrière et je dérange ou je range à ma manière.  Les chaussettes de papoune avec les culottes de mamoune, les papiers importent dans les placards a la cuisine avec les boites de conserves, mes chaussures dans le paginer à linge. A oui j'ai oublié le bout de pain que j'ai grignoté dans le tiroir avec les soutiens-gorge de mamoune. O la la heureusement que celui la elle à trouvé à temps si non vous imaginer berkk!!! Donc mamoune a le double travaille c'est de courir derrière moi pour repérer ou est ce que j'ai mis les affaires!! Par contre il y a un truc qu’elle n’arrive pas à trouver c'est la télécommande!! Elle m'a vu avec mais après 2 minutes elle a disparu. Ca fait au moins 3 heurs quelle cherche et toujours rien!! hi hi mamoune tu peut toujours chercher elle est cros bien ma cachette!!!! Une vrai crapule comme dit mamoune
Et hier quand elle rangé le dressing dans leur chambre j'ai profité pour gouter un truc pas très catholique, mais cros bon!! Je vous rassure il etait très propre!!!!Tout juste sirti de la lave lange!!!!
un truc pas trop catholiqueGickr helps you to pimp your myspace
graphic myspace at Gickr.com
   Alors Margot es ce que tu as déjà gouté à ca?????
P.S. Merci à ta mamoune est à Sonia pour leur aide
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon début de semaine mon copain, je le connais le lapin maman l'a acheté à papa l'année dernière et je l'ai hérité dans mon lit. Gros poutous. LOUIS
S
super, c'est vrai que tu es une pile électrique mais bon les parents jamais content on bouge pas ils s'inquiète on bouge partout ils râlent, va falloir choisir les parents !! on bouge? ou on bouge pas? Gros poutous. LOUIS
C
Coucou, copain alors toi t'es vraiment un sacré coquin..!!! Nous vous souhaitons un bon weekend ! bisous
Z
tu nous feras toujours trop rire. Maman doit courir partout....<br /> Nous te souhaitons une douce nuit et un très bon week end. Gros bisous
M
Salut mon copain, alors là trop fort le coup du collant, z'ai zamais essayé mais merci pour le tuyau, je vais essayé de lui en chiper un en douce !! hi hi hi ... trop cool ton gif, ta mamoune est trop forte, ma maman elle commence un nouveau travail demain, on vous tiendra au courant en fin de journée demain, et surement qu'on aura recu votre surprise !!! en attendant bonne nuit les z'amis et pleins de grossses bavouilles mon pôte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité