Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
7 juillet 2008

beaucoup de trucs à vous raconter!!!

Chalut mes copinous et copinettes. Quoi de news? Nous on a un big news à vous annoncer!!!
      Mamoune et papoune ont acheté une maison!!!!!!!!!!!!
Et là ils ont entrant de préparé notre déménagement. Donc les cartons et les cartons et encor les cartons. Bientôt on va se noyer dedans. hi hi. Mais en plus de ça il faut que mamoune prépare notre voyage, car le 18 juillet on décolle pour nos vacances et ca ne rigole pas, car on part pour 1 mois en Syrie le pays natale de mon papounet. Vous imaginer le nombre de trucs qu'il faut prévoir pour 1 mois!!!! breff Je vais enfin faire la connaissance avec mes grandes parents paternelle et don mon oncle et da sa future femme!!! hi hi z'ai oublier de vous dire qu'il y a un mariage en l’air!! Une très très grande fiesta ou ze vais pouvoir encore bouger mon popotin!! Et en plus il aura aussi mon baptême. Encore une occasion pour bouger mes tits fesse. hi hi et en plus pour la 1ére fois dans ma vie ze vais monter dans un truc avec des ailes et qui fait beaucoup de bruit au décollage. Bref un avion quoi !! LOL et en plus là bas il y aura trop de monde qui va vouloir me manger tout cru!!! Bref que des grandes émotions!!! Vite vite z'ai vraiment hâte de connaitre ma mamy Haïfa et papy Gassan  tonton Michèle et tata Naghame ze vous fait des gros bisous en attendant les vrais bisous baveux!!!
Donc comme vous avez compris à la maison c'est un vrai jingle composé des piles des cartons de valises et des affaires qui trainent un peu partout, et mamoune n'a pas trop le temps de venir vous voir et de mettre mon blog à jour. Mais elle va essayer de faire encore quelque article avant notre grand départ.
Mes parents espèrent de déménager avant notre départ, mais s'il ils n’ont pas réussir de tout boucler avant, on déménagera tout de suite après notre retour. Donc mamoune stresse un peut car avec moi dans les parages ce n'est pas trop facile de faire les cartons, car ze veux aider à tout coup. Et pend qu’elle range, moi ze dérange!!! hi hi une véritable tit crapule!!Voilà voilu les amis j'ai encore plein de truc à vous raconter mais pas trop de temps, donc c'est tout pour aujourd'hui. Mais ze vous montre quand même les photos de moi la petite crapule en plein action!!

Admirer le travailleur!!!ili_sovsem_sgorela_185
ili_sovsem_sgorela_184
Après on ouvre le tiroirili_sovsem_sgorela_188
et on pîoche dedans!!!ili_sovsem_sgorela_193
    et voilà le travaille ili_sovsem_sgorela_195
                                                      j'ai bosse bien n'est ce pas?
                                 
ili_sovsem_sgorela_194
  Et ben quoi alors? Mamoune à besoin de moi pour faire les cartons!!!
                                           
                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I am so glad for you for buying the new house, at last. Thank God! May you all prosper in it! As for you, William, you are, as ever, IRRESISTABLE.<br /> Lots of kisses, especially lots on William's elbows, which are mouthwatering.
M
Génial ! que des bonnes nouvelles ! félicitation pour la nouvelle maison ! mon copain tu auras plus de place pour faire des bêtises ! j'espère que tes vacances vont super bien se passer ! mamie et papy doivent avoir hâte de te connaitre ! j'imagine que papa aussi doit avoir hâte d'y être pour retrouver sa famille ! et tu vas te faire baptiser ! tu vas pouvoir danser et en plus tu seras le roi de la fête ! trop bien moi mon baptême c'est dimanche j'espère qu'on aura du soleil ! je te fais d'énormes bisous ! ta copine yuna
C
COUCOU LA FAMILLE....UN GRAND BRAVO POUR L'ACHAT DE VOTRE MAISON....NOUS ON EST DANS LA CONSTRUCTION DEPUIS CE MATIN....BISOUX....CLARA
C
coucou copain, et bien que de nouvelles....félicitation pour la nouvelle maison ! C4est super d'aider ta mamoune pour faire les cartons....j'imagine...hihihi !!! Et super pour les vacances, tu vas pouvoir faire ta crapule et avoir pleins de bisous...! Oh làlà, tu nous raconteras pour l'avion...j'espère que tu ne vas pas avoir trop peur !! bon sinon promis, dès que j'ai de nouvelles bétises en vue je te le dit....hihi on est des vrais p'tites crapules tout les deux !!! pleins de bisous à vous ! Clélia et sa maman
Z
Nous passons vous faire un petit coucou rapide. Maman a un peu de mal à aller sur les blogs en ce moment entre la prépa des valises pour les grandes et les deux loulous à s'occuper les journées sont trop courtes et le soir elle n'a qu'une envie dormir..... Gros gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité