Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
10 juillet 2008

J'ai 16 mois

Coucou les amis. Aujourd'hui j'ai 16 mois. O que le temps passe vite. Maman trouve que depuis que  j'ai eu 1 an le temps défile encore plus vite et je change a une vitesse incroyable. Je fais beaucoup de progrès, et j'enrichi mon vocabulaire très rapidement. Je dis plein de nouveaux mots. A-co pour encore titi pour tétine, dodo, bébé, caca, et là mes amis je passe aux choses beaucoup plus sérieuses. Ze sais conter. OUi Oui ze dis DEUX!!! Ni 1 ni 3 mais très exactement DEUX. A vrai dire ze ne sais pas trop ca veux dire quoi, mais ze répète derrière maman à chaque fois. Et ze suis très fière de moi. hi hi
    Ze suis cros rigolo et ze cause beaucoup ze suis très active et ze bouge tout le temps. Des fois maman aimerais bien trouver le bouton pour me débrancher mais elle a perdu la notice  LOL
     Regardez quelle sacrée différance!!!

Moi la petite crapule à 1 moisWilliam_300

                             Et voici la même petite crapule à 16 mois!!!!

                      
ili_sovsem_sgorela_305   

                       ili_sovsem_sgorela_304
                                                     Whaouu!!!!!!!!!!!!!!!
Aller les gars ne soyez pas jaloux un peu de musculation et vous aurez les même bon tits cuisses comme moi!!! hi hi
Si non les cartons avance à grande pa. Maman commence à voir un peut la fin, mais il y a encore tellement de chose à faire!!
                                                     Bisous à vous tous!!!
P.S. Et je voulais aussi souhaiter un joyeux moisiversaire à mes copain Rony et Ylias!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou William ! Je viens te souhaiter un joyeux moisiversaire ! Pleins de bisous pour toi et surtout de bonnes vacances ! Profitez bien et ramenez nous des photos ! Hugo
V
kikou, bon moisiversaire un peu en retard, tu grandis vite dit donc !! mais en tout cas t'es cro mignon, bon courage pour les cartons, nous on fait construire, c'est pour fin novembre début décembre, maman n'est pas pressée de faire les cartons lol, bonne vacances bisous Lélia et Mehdi et leur maman
C
COUCOU MON COPINOU...OH SUIS DESOLEE J'AI LOUPE TON MOUVERSAIRE HIER....SORRY!!!!ALORS JE TE LE SOUHAITE AUJOURD'HUI...GROS BISOUX...CLARA
V
Bonjour petit Willaim je te souhaite un tres tres joyeux MOIVERSAIRE !!!!! C'est vrai que tu as bien grandit petit fripon ! Je te remercie pour ton message et pas de soucis on sait que maman est débordée et se sera bientôt notre tour d'être dans les cartons et c'est normal qu'on continue à penser à ta jolie frimousse quand même !!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité