Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
11 juillet 2008

une petite abeille travalleuse

Bzzzz bzzzz bzzzz tout lz monde C'est Maya l'abeille qui vous parle. ze suis une véritable petite travailleuse. Et pendant que beaucoup d'entre vous dorment moi ze suis debout de bonheur (05 00 du mat très exactement), et après avoir avalé mon bibi et mon GA-CEAU ze me suis mis directement au travaille. Ben oui les tits abeilles travailleuses sont comme ça. LOL Donc mon travaille consiste à voler d'une fleur à l'autre  à la recherche du miel.    


Hi hi ze rigole. Non moi mon boulot c'est de faire les cartons pour aider ma maman. Ben oui maman a besoin de qu'elle q'un de costaud et de soigneux pour faire ce boulot. Donc la petite abeille travailleuse William est prête pour accomplir cette tache!!!!! Et quand ze fais les cartons ça ne rigole pas!!! Ze m'applique vraiment à fond!!


Une abeille travailleuse
envoyé par williamtorbey

  Aller mamoune grouille toi on a encore beaucoup de cartons à faire!!
              Bzzzzz bzzzzz bzzzzz les amis à très bientôt                                                                                                                                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah c'est quand meme terrible de faire travailler les enfants .... hihi allez bon courage je vopis que les journées commencent de bonne heure et que mon ptit ange est en pleine forme ... je vous souhiate bon courage car difficile de faire un demebagement gros bisous on vous dis a tres vite car avec notre retour de vacances bien du travail attends maman a tres vite gros bisous ...Sonia
A
coucou!! et bien toi tu te leve bien tot pour dis donc!! moi a cette heure la je dors bien profondément!! mais si c'est pour aider ta maman t'as raison!! en tout cas tu t'applique a faire les cartons, c'est super! je vois que ta mamoune peut compter sur toi! et bien je te souhaite bon courage pour la suite et je te fais tout plein de bisous!!!
N
Maman devait être super contente de se lever à cinq heure du mat en tout cas tu te débrouilles bien pour les cartons et tu es bien costaud pour ton âge. Le soleil est toujours là alors on va en profiter bon week-end et bizzzzz la petite abeille et ses parents.
C
bonsoir petite abeille....oh dur dur le travail mais je vois que tu te débrouille vraiment très bien ! Avec un peu de retard pleins de bisous pour tes 16 mois...ça passe vite c'est vrai !! Moi je vais bientôt avoir 2 ans...pfff !!! bonne nuit et reposes toi bien tu la bien mérité...hhihi !!! bisous ! bon weekend ! Clélia et sa maman
C
et bin ma crapule!! joyeux moisiversaire en retard!!! hihihi alors tu vides les cartons toi!!! pas cool ca!!! maman jimagine elle doit avoir un sacré boulot a faire mais tiens bon car c biento le depart et les retrouvailles qui je pense vont etre super emouvantes!!!jespere que tout se passera bien et on veut tout plein de photos!! promis? et puis vous nous manquerez beaucoup!! gros bisous je file faire dautreq com car j'ai encore plein de chose a faire!! bisous bonne soirée!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité