Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
18 février 2009

happy birthday mamounette


Salut tout le monde. Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos gentils messages!!! On est vraiment content d'avoir des super amis comme vous!!!!
Et merci à mon pote Rony et à sa mamounette pour leur dédicace sur le blog!!! On vous adore les amis

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mamoune chérie !!!!!

Image hébergée par servimg.com


Et voilà le tit bidou de ma mamoune. Ca pousse ca pousse!! hi hi

William_158

Le bébé surprise naîtra entre mi aoûte et mi septembre. On va savoir plus le 10 mars.... Maman va mieux. Elle est un peut moins fatiguée, car moi je ne fais pas ma crapule. Cette semaine j’étais sage comme une image. Et vous connaissais ma nouvelle invention?


J’ai décidé que il n'y a aucune raison que maman à un bébé dans son bidou toute seule, donc à partir de maintenant c'est pareille pour moi. Si si je vous assure. Regardez par vous même!!!


Mon bébé à moi
envoyé par williamtorbey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou les zouzous!!!<br /> <br /> trop cool ces p'tites news c'est bien que tu sois sage avec ta maman faut qu'elle ait des forces pour faire un joli bébé !!!<br /> <br /> plein de gros bisouilles !!!!<br /> <br /> La tribu LEGROS
T
william, me revoilou, et ben dis donc j'en ai loupé des épisodes, je vous félicites pour le futur bébé, c'est super chouette!! <br /> bon anniv' un peu en retard à ta mamounette mon pote!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne et douce nuit et de beaux rêves!!<br /> bizouilles de copinou rubèn!!
M
Coucou, tout d'abord on souhaite un tres bon anniversaire a ta mamoune avec un peu de retard!! Ensuite on est content de voir que le bébé pousse et que toi aussi tu as un bébé dans ton piti bidou;hihih!!!On te fait des gros bisous car on part en vacance pour 10 jours, on va en alsace!!Alors on te dit a tres vite!!Mathis et Maxence
N
Avec beaucoup de retard BON ANNIVERSAIRE A LA MAMAN ET PLEINS DE GROS BISOUS !!!!<br /> Tu es trop mignon sur la vidéo et pourquoi pas toi aussi après tout.<br /> Bonne nuit et bizzzzz
S
j'espere que ton week end s'est bien passé ? et que maman n'est aps trop fatiguée ? ah ben oui il faut etre sage !!<br /> Nous ca y est demain on reprends le chemin de l'ecole eh oui les vacances c'est fini !! <br /> gros bisous bonne et douce nuit, bon debut de semaine a tres vite on vous adoreeee ...Ylias and Co
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité