Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
27 février 2009

ange ou demon??

Salut les zouzous. Alors ca roule? Pour nous tout va bien. Moi et maman on porte nos bébés très bien!!!
Maman est beaucoup moins fatigué et moi ze suis beaucoup plus sage!!!
le week-end passé mon tonton Dadie (Wadee) la frere de mon papa  est venu nous voir de Paris!!!


Image hébergée par servimg.com
J'etait trop content.
On s'est beaucoup amusé!!!
Et depuis qu'il est parti je n'arrete pas de le reclamer

Merci tonton pour tout, reviens vte nous voir!!!!!

Et la semaine dernière tata Coco et Stephanie sont venu nous voir
Image hébergée par servimg.com
On dirais qu'il y a de l'amour dans l'air!!! hi hi

Elle m'as ramené tout plein de cadeaux!!!

William_134


William_135

J'ai cru que c'est le Noël à nouveau!!!!
Il y a aussi tata Dominique qui est venu . Et elle m'as ramené un cadeau aussi.
Des crayons et des feutres de toutes les couleurs, comme ca je ne vais plus dessiner sur les murs!!!!

Mille merci à vous tous les amis!!!!!


Comme mon anniversaire approche on a decidé à chaque article faire des petits retour en arriere avec des photos parfois inédites et jamais vu!!!
Alors aujourd'hui on va vous montrer une photo de moi sous un aspect que vous avez jamais vu!!!!
Alors tout le monde me connait comme ca
un petit ange souriant!!!
Image hébergée par servimg.com


Et maintenant une image inédite......d'un petit démon!!!!

Image hébergée par servimg.com
Ca c'etait ma 1ére crise de colère!!!!!

Apparemment déja de mon plus jeune age j'avais une voix d'enfere!!!!


Voilà mes amis ange ou démon????

On vous embrasse très fort et n vous souhaite une très bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou William, pour moi t'es toujours un ange même si tu cries ou tu fais une crise de colère...<br /> eh oui dans pas longtemps tu vas encore recevoir pleins pleins de cadeaux, et souffler les bouges, cool!!! moi aussi d'ici 1 mois je soufflerai mes 2 bougies youpi...<br /> gro bisous à vous et très bonne semaine
R
Kikou l'ami, on espére que votre week end à vous s'est bien passé, nous génial, comme d'hab !!! on vous embrasse super fort, rony and family
N
oh la la mais tu as encore été gâté petit William et quelle grande famille aussi.<br /> Ta maman a fait un chouette montage avec tes photos et alors quelle crise de colère.<br /> Chez nous, on profite surtout hier il y avait un beau soleil et aujourd'hui même si il brillait par son absence, ça nous a pas empêché d'aller au parc avec la grand-mère et ce soir dodo pas trop tard car demain, retour à l'école.<br /> Bonne semaine et bizzzzz
S
ah ben je vois que tu en as eu de la visite de la famille et ma fois tu as ete super gaté pleins de cadeaux de tout le monde !!<br /> en tout cas c'est super ....<br /> Rhoooooo mais dit donc quelle colere ce jour là mais pour nous tu resteras toujours le petit ange que nous adorons !<br /> Gros bisous bonne et douce nuit a tres vite les amis on vous souhaite un bon dimanche ... Ylias and Co
R
salut mon ami, hé ben oui bientot le grand jour qui arrive trés trés vite, maman a bien raison de revenir en arriére, en plus avec de lanouveauté, cro génial !!!! hé ben, je savais pas moi que tu faisais des coléres comme ça, en même t'as bien raison, et faudra apprendre de même au bébé à venir .... ouille ouille ouille les pauv' parents !! hi hi hi .... en tout cas, que de cadeaux mon pôte, waouhhh et tout ce monde autour de toi, moi j'adore ça quand y'a du mouvement !! cro cro cool, .... c'est fou c'que ton papa et son frére se ressemble en tout cas ... ici en Bretagne, tout baigne, que du bo temps, c'est cro d'la balle !!!! alors voilà un camion remplis de bisous ensoleillés, on vous adore FORTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité