Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
3 mars 2009

petit posson

Hello tout le monde comment ca va? Moi super bien, mais ca fait 4 nuits que je me réveille en plein nuit avec des hurlements!!! Et comme ça plusieurs fois, et ce qui est bizarre que je ne suis pas vraiment réveiller j'hurle je me frape aux barreaux du lit brève c'est très bizarre. Et cette nuits j'ai terminé dans le grand lit avec papa et maman, car maman était trop fatiguée de faire la navette toute les demi heurs pour me voir. Mais même dans le grand lit je n'ai pas dormis bien. Donc ce matin maman est vraiment raplapla!!!! Mais moi ze suis en pleine forme, même sans avoir beaucoup dormi!!!


Si non se week-end on est allé en Allemagne pour nager dans la grande piscine. A vrai dire c'est un énorme Aquaboulevard
!!! C'était trop top!!! Ze me suis éclaté comme un tit poisson dans l'eau!!! hi hi
Maman m’a bien sûre mitraillé de photos


Mais comme on vous a promis des photos inédites de moi dans chaque article avant mon anniv. On va vous montrer quelques photos de même endroit d’il y a 1 an donc vous êtes prêt pour un petit voyage dans le temps?
Car vous aller pouvoir comparer !!!

Image hébergée par servimg.com



Fevrier 2008. J'ai 11 mois
Image hébergée par servimg.com

Fevrier 2009, j'ai 23 mois

Image hébergée par servimg.com


Ze ne suis pas mimi dans mon beau sortie de bain!!!
On dirais un tit poussin!!! hi hi

william_380
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Alors vous avez vu mon corps d'athléte???

Visit www.moblyng.com to make your own!

Bon ben tout ca m'a ouvert l'appetit!!!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

William_264

grand ou petit j'adorre les frites!!!
Image hébergée par servimg.com


Lagouna
envoyé par williamtorbey
William_273
Et voilà toutes les avantures du petits poisson devenu grand!!!!
On vous embrasse très fort les amis et on va passer se soir vous voir!!!
Bizzzzzzzouz aquatiques à vous tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
S'lut mon ami, ma maman vient de prendre la photo qu'elle adore de vous pour son concours qui commence demain, j'espére que cela ne vous embete pas, sinon on peut l'enlever, alors rendez vous sur mon blog dechez canal demain pour le concours de miss mamounette 2009, gros bisous et bonne soirée mon pôte !!!! ON VOUS KIFFEEEEEEEEEEE
R
Kikou mon ami, en fait ma maman organise le concours de miss mamounette 2009, histoire de faire un peu plus connaissance et mettre un visage sur un nom, il faut me donner une photo de ta maman pour cela, le concours commencera lundi sur mon blog de canal ... voilà vous savez tout, maman adore celle où vous étes tous 2, on vous embrasse fort les z'amis, bonne soirée, rony's family
C
Kikou c'est Caliméro je t'ai taguée sur mon blog vient faire un tour tu comprendras<br /> <br /> BIzzzzzzzz<br /> <br /> Caliméro et Coco d'amour
C
Kikou c'est Caliméro je t'ai taguée sur mon blog vient faire un tour tu comprendras<br /> <br /> BIzzzzzzzz<br /> <br /> Caliméro et Coco d'amour
R
Kikou mon ami ... moi ça m'est déjà arrivé aussi de me réveiller en hurlant la nuit, et rien ne pouvait me calmer, la journée ... grosse patate !!!! et en fait je faisais une otite ... à voir pour toi peut etre si ça continue .... t'es cro sexy mon pôtinou en maillot, c'est un plaisir que de voir ces nouvelles photos ... t'es cro charmant !!! On vous embrasse super fort, et on espére que la nuit sera bonne ... bisous doux, rony ton ami
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité