Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
9 mars 2009

un peu de soleil dans vos coeurs

Voilà les amis aujourd'hui on a décidé de ramener un peu de soleil dans vos cœurs!!!!
Et revenir 7 mois en arrière et vous emmener avec nous en Syrie.
Car mamoune a finalement terminé le montage photo de nos vacances d'été. Donc vous êtes prêt pour le décollage? Attention attention chers passages attacher vos ceintures!!! Le décollage est imminent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

William_001

Bon comme je sais que vous avez hate de voir la mêr on ne vas pas vous retenir plus longue temps
Mais d'habord il faut bien s'equiper
Et voilà!!!
Image hébergée par servimg.com
Non on dirais que ce n'est pas bon!!!
Et ben voilà là c'est mieux!!
Image hébergée par servimg.com
Donc vous etes prêt?
Dirrection la mer!!!!!!!!!

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Regardez je nage comme un grand!!! hi hi

Image hébergée par servimg.com

J'explore le nouveau terrain hi hi
William_055

chateaux de sables c'est super chouette!!!
Image hébergée par servimg.com
me salir partout avec le sable c'est chouette aussi!! LOL



Et ca c'est la photo préférrée de ma maman!!!!Image hébergée par servimg.com
elle est super contente de la reussire comme ca!!!

Whaouu  les amis ze vole dans le ciel!!!!!!
Image hébergée par servimg.com

Et maintenant on va vous montrer les moments magique de nos vacances!!!
Les beau couchers de soleil!!!!!!!!
couh_s_de_soleil

Image hébergée par servimg.com


Vive la mer
envoyé par williamtorbey

Bon les amis j'est pas passé mon temps à faire que les séances de bronzette sur la plage!!!
J'etait trop occupé à

1. drager les filles!!!
Image hébergée par servimg.com

2. faire du charme à ma cousine Sandra!!!
Image hébergée par servimg.com

3. Se faire chouchouter par mes grands-parents!!
Image hébergée par servimg.com

4. Me faire gâter par ma marraine(tata Nahla) et mon parrain (tonton Michel)
Image hébergée par servimg.com

5. Conduire un tracteur!!!
tracteur

6. M'entrainer avec ma superbe ferrari pour participer au rally!!
Image hébergée par servimg.com

7. Partitiper aux tâches ménagères
Image hébergée par servimg.com

8. Servir de guide à mes parents, pour visiter les monuments historiques!!!
Image hébergée par servimg.com



9.Et biensur être la sex-bombe de la plage!!!

Image hébergée par servimg.com 

Et puis on a fait mon baptême et le mariage de mon parrain
Mais mamoune feras un autre article spéciale baptême et mariage, car on a pas encore toutes les photos.
Whaouu les amis le programme etait vraiment chargé!!!
Mais je peux vous dir seullement
"Vive les vacances!!!!!!!!!!"
Et voilà j'espère que le voyage vous a plu!!!
En tout cas nous on est contents de pouvoir partager ce voyage avec vous!!! William_008
Big bisous amigos et bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben tu vois on n'avais aps eu le temps de venir plus tot voir cet artcile mais tellement de chance de voir la mer et le soleil a cette periode de l'année ca fait chaud au coeur ! <br /> En tout cas super la mer, le sable et vraiment que du bonheur ca donne envie !!<br /> Je vois que la bas il y a eu toute la famille et que tu a été bien gatée en calins de la part de tout le monde ...<br /> Gros bisous et atres vite mon copinou adoré on vous aime trop fort <br /> Ylias and co
R
Kikou l'ami, maman n'a pas eu le temps de venir voir l'article avant, mais pour rien au monde au aurait voulu rater ça .... ça devait etre tellement génial, la vidéo de la mer est cro rigolote, j'adore et le coup du sable dans le sac, là c'est extraordianaire, ça va me donner des idées pour cet été .... bon la prochaine fois tu me met dans tes valises mon ami, qu'on s'éclate les 2 ..... gros bisous mon pote adoré
A
joyeux anniversaire mon copinou adoré!!!!<br /> je n'ai pas eu le temps de lire tout ton article mais on voulait quand meme te le souhaiter avant d'aller chez ma nounou!!!<br /> Plein plein de gros bisous a toi, te voila un grand garçon maintenant!!!!!<br /> je t'adore et je pense bien fort a toi en ce jour qui est le tien! profites en bien!!!!!
L
coucou William, tout d'abord merci beaucoup pour ton gentil message et surtout le compliment pour ma maman, elle a rougi, hihihi merci c très gentille!!! <br /> et on a voté pour ta mamounette pour le concours miss mamounette sur le blog de Rony, elle est très très belle ta maman!!!<br /> sinon très jolie la vidéo et les photos, ah, pour la mer j'étais comme toi aussi tout au début mais après ça allait... tu es tout mimi comme tout j'adore!!! et c rigolo ce q tu as fait: mettre du sable dans le sac de la dame, hihihi, petit coquin!!!<br /> j'ai raté aussi le précédent article avec tes photos à la piscine, waouh c très très joli!!!<br /> en tout cas, bravo à ta maman pour tous ces montages c super!!! c agréable de venir te voir à chaque fois...en tout cas merci d'avoir partagé avec nous ces moments agréables.<br /> bon ben on attend le grand jour maintenant, à demain copain adoré<br /> gros gros bisous
M
On est revenus !!! Contents de vouys retrouver !!!! Merci pour ce fabuleux voyage , les photos sont superbes et ça donne envie de revoir l'été AHHH vivement .... Comment se porte maman ? la mienne a hate de voir le bébéa l'echo la semaine prochaine , on sera surement fixé sur le sexe . Gros bisous .Les joyaux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité