Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
10 mars 2009

2 ans déja

                            




Image hébergée par servimg.com
2 ans déjà que le soleil brille dans nos cœurs et illumine nos nuits!!!
Aujourd’hui tu as 2 ans mon cœur, mon rayon de soleil. Le 10 mars 2007 le plus beau jour de notre vie. Merci mon ange d'être là et de nous sourire tout les jours, merci pour tes yeux qui brillent de joie!!!
2 ans de pur bonheur de l'amour et de soleil!!!!!!!!!!!!!
Notre petit bébé, notre grand garçon!! maman et papa t'aime à la folie!!!!!!!!!!

Les paroles de cette magnifique chanson exprime tout ce que j'ai envie de te dire aujourd'hui mon ange!!!

                                                                                                                                                                  

Je lui dirai qu'il est de ce pays
Où son grand-père était bûcheron
Que dans son sang l'Orient coule aussi
Que les mélanges font de beaux enfants
Qu'il est fort et bien vivant

Je lui dirai qu'il est né de l'amour
Que nous l'attendions passionnément
Que chaque nuit s'efface au nouveau jour
Qu'il sera grand mais qu'il a bien le temps
Oh Dieu qu'il a bien le temps

Et que la vie l'appelle, que le monde l'attend
Que la terre est si belle et le ciel est si grand
Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi

Je lui dirai qu'ici-bas tout s'apprend
Le bien, le mal et même le bonheur
Qu'il ne perde jamais ses yeux d'enfant
Devant trop de malheurs et de laideur
Qu'il regarde avec son coeur

Je lui dirai les chansons, les poèmes
Qu'il n'y a pas d'amour sans histoire
Que le bonheur est un grain que l'on sème
Qu'amour et santé ne s'achètent pas
Et qu'on n'est riche que de ça....


2 ans déja
envoyé par williamtorbey

P.S. Joyeux moiniversaire à mon pote Rony et mon pote Ylias

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou William, <br /> on passe te souhaiter une bonne journée, Bisous.....Lilou et Pierrot
S
on est vraiment content que vous ayez gagné la premiere place du concours de notre copinou Rony !! ta maman mon William est bien jolie ...<br /> On est d'autant plus content qu'on a voté pour elle hihi !! <br /> gros bisous mon ptit Loups as tu le montage que maman a fiat sur notre blog pour tes 2 ans ? <br /> a tres vite les amis on vous adore <br /> Ylias and co
N
On ne se connait pas encore mais j'ai souvent vu sur d'autre blog ton nom, moi je m'appelle Noé et j'aurais 2 ans en mai,j'ai vu sur le blog de Rony que tu as eu 2 ans et que ta maman est la nouvelle Miss mamounette! Donc je viens te souhaiter un joyeux anniv et on félicite ta maman pour son élection ! BIZZZZZZZZZZ et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!
W
kikou william, passe un bon jeudi, gros bisous williams
C
kikou frérot encore une fois bon anniv (maman a eu un pb avec MSN l'autre jour totu s'est éteint ordi kapoute ?) Ton cadeau part aujourd'hui tu l'auras d'ici samedi ou lundi si ça traine à la poste...<br /> Trop cool le montage vidéo des 2 ans ! Maman en a eu une petite larme à l'oeil (ah ces mamans trop sensibles !!! LOL)<br /> PLEIN DE GROS POUTOUX à très vite<br /> <br /> Coco & Cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité