Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
13 mars 2009

Ze suis malade!!!

Comment ca va? Moi bof bof.  Et oui le jour de mon anniv j'ai eu une excellente idée à me faire un "très beau cadeau!!!" Des beaux microbes bien gras et croustillants!!!! Et oui chouette n'est se pas? Alors j'ai la totale la grosse fièvre, le nez qui coule la méchante toux et patati et patata!!! Bref je suis sous antibio, et je suis tout raplapla je chouine tout le temps et je réclame les bras de mamounette. Maman espère que j'irais mieux pour le dimanche, car on va fêter mon anniv. Voilà Pour les nouvelles. Si non le 11 j'ai fêté mon anniversaire à la crèche avec mes copains et copines.

J'ai l'aire très triste car j’étais déjà très malade .

William_220



Voilà  les amis on ne viendra pas avent lundi. Car je donne du file à retordre à ma mamoune et il y a aussi mon anniv à organisé. Donc on vous fait des gros bisous et bonne week-end amigos
P.S. Avant de vous quitter on voulait vous dire que mamoune a gagné les concours de misse mamounette organiser par mon pote Rony et sa mamounette.


Et on voulait aussi dire un grand merci à tous ceux qui ont voté pour ma maman!!
et pour nous avoir féliciter
Merci les amis

On va organiser un concours à notre tour la semaine prochaine
.
Et aussi merci à mon copain Ylias et leur dedicasse pour mon anniv. MErci c'est trop beau!!!
Et biensur à tout les autres copinou et copinettes.Qui ont fait des dedicasse sur leur blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rohoooo mon copain coquin j'espère que tu va vite guérir car c'est pas rigolo d'être malade !<br /> Pour le concours c'est normal elle est superbe ta maman , on vous embrasse bien fort ,<br /> Margot ♥♥♥
T
william, tout d'abrd un bon anniversaire pour tes 2 ans, mon pote!!<br /> je t'envois plein de poutous guérisseurs, j'espère que tu iras vite mieux!<br /> félicitation pour le concours vous êtes si mimi c'est normal que vous ayez gagné!!<br /> bonne semaine et bizouille de copinou rubèn
M
coucou William ! Alors ça va mieux ? a y est on sait garçon ou fille !!! gros bisous .les joyaux
S
ah ben mon tit ange je vois bien que ce n'est pas la grande forme du tout !! j'espere qe tu vas vite guerir pour feter dimanche un tres beau anniversaire en famille ... Super en tout cas la fete a la creche ! <br /> je t'envoie pleins de bisous guerisseurs !! <br /> On félicite encore maman pour sa vitoire mais vraiment on vous adore et on trouve que c'est merité hihi ...<br /> gros bisous et bon lundi mes amis on vous adore vraiment tres fort !!<br /> on est ravis que le ptit montage vous ai plu !!<br /> Ylias and Co
K
coucou William,<br /> oh c'est pas de chance d'avoir était attaqué par ses vilains microbes, j'espère que tu as pus fêter ton anniversaire comme il se doit.<br /> Bisous.......Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité