Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
29 mars 2010

Bonjour les amis nous revoilà après un bref

Bonjour les amis nous revoilà après un bref absence!!! Pourquoi? Ben parceque mamounette etait trop ocupée à créer un nouveau blog avec toutes ses créations. Maintenant c'est fait. Mais il y a encore pas mal de boulot pour l'embelire!! Donc venez nombreux à le visiter et laisser nous tout plein de comm. La fée Lilipampon vous attend.
C'est par ici


Mais revenons à nos moutons!! hi hi comme vous savez ce mois si c'etait mon anniversaire. Et aussi celui d'Annabelle.
La petite abeille a eu 6 mois tout pile!!
Ca se fête!!!

MAis commencon par moi
Alors j'ai fêter mon anniversaire 3 fois avec mes grands parents , puis à l'ecole, et puis avec les copain à la maison. J'ai adoré et maintenant je dis à maman tout les jours "aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!" hi hi

Pour cette ocasion j'ai demander un gateau camion, puis j'ai changé d'avis et j'ai demandé gateau train.  Et après j'ai encore changer d'avis et j'ai demandé un gateau-bateau..
Donc voilà mamounette a bossé jusqu'a 04 heurs du matin pour le réaliser. Mais le resultat etait spectaculaire!!! Mais à parement ce qui etait plus spectaculaire c'est ma reaction!!
Donc maman a fait le 1er gateau-bateau pour nous, pour que je soufle les bougie le soir même. Et le gateau test etait plus tôt reussi. Il falait juste rectifier qq detaille.

Donc me voilà entrainr de souffler les bougies
Image hébergée par servimg.com

Et puis l'ouverture du Cadeau!!!
William


Et cette photo c'est la prefferé de maman. Bon voyaon voir à quoi est ce que je pense?????
DSC09609
Et le 2éme pour l'école. Me voila le matin juste avant de partire à l'ecole
DSC09644
Moi j'ai des etoiles dans les yeux et maman à juste besoin de 10 cafes suplaimentaire pour se reveiller!!


Get yours at SweetIM.com

nouvelle decouverte de maman. Trop drole n'est ce pas?)
Et voilà le 1er chef d'oeuvre de maman pour l'ecole.
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

J'etait très fier d'avoir un beau gateau-bateau comme ca!!!
JE ne vais pas pouvoir vous montrer les photos de la klasse, car c'est interdit. Donc vous avez le droit de voir juste ma bouille solitaire!!!
Copie_de_DSC09663

hi hi
Puis j'ai fêté mon anniversaire avec mes amis.Juliette Benjament  Raphaéle Poline Florent et Nikita.  Raphaéle qui fait du charme à ma soeur

DSC09698


Mais ca n'a pas l'aire de marcher
ben oui elle prefaire les bébé de son aga ma soeurette. hi hi

On c'est bien amusé ensamble  et puis biensure le moment très entendu est arrivé.
le soufflage de bougies!!
Comme c'etait l'anniversaire de la filleile de maman Julietteen fervrier  maman a fait un gateau spéciale pour moi et pour Juliette au même temps.
Gateau-chateau
On vous presente le 2éme chef d'auvre de maman LOL
avec le chevalier William et la princesse Juliette
Image hébergée par servimg.com

sans oublier le grand mechant Dragon!!!


Get yours at SweetIM.com

Et notre grande mechant dragon est par là!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Donc nous voilà entrain de souffler les bougier au debut à 2 comme prevu. Mais comme mamounette a acheté les bougies qui se ralume tout seule on a eu besoin d'aide suplamentaire pour les etendre!!!
Donc...
Image hébergée par servimg.com

ET la gentille demioselle Annabelle l'abeille nous observais bien tristement!!
William_1089


ET oui elle etait trop fatigée la pauvre. Elle n'arivais pas à dormire avec tout le brouit qu'il avait à la maison. Ben oui la misse à ses habitudes....


Bon maintenant passons à la demoiselle Annabelle la jolie petite abeille
le 14 mars elle a eu 6 mois.
Image hébergée par servimg.com
Et oui le petit bébé grandi grandi et grandi!!!
C'est fou comme le temps passe vite.
Et en 1 mois elle a appris tout plein de choses.
DOnc à 4 mois et demi elle se retourne de ventre sur le dos, puis sans tarder elle apprénde de se retourner de dos sur le ventre. A 5 mois elle commence à remper tout doucement. Et puis à 6 mois
elle essay de faire du 4 pates. Ce n'est pas encore tout a fait mais ca ne vas pas tarder.

Comme elle se deplace librement dans toute la maison elle fait ca chippie maintenant. Elle me pique tout tout tout!!!! Bon et en generale je partage faicilement mes jouers avec elle. Mais defois je boude un peu.
Et elle a des jouers prefferée la tite abeille.
Un petit bonhomme rouge et bleu ca vous dit qq chose???
Mais si mais si il est mondialement connu. LE voilà.

Image hébergée par servimg.com
Va savoir pourquoi mais sa tête lui reviens trop bien à ma soeur!!!

Et depuis peu elle veux rester assise et elle tiens un petit peu toute seule sans appuie. Et puis c'est le grand plongone en avant!!! hi hi
Puis à 5 mois elle a fait une grande decouverte les fruits et les legumes!!!!
J'etait tout exsité de lui donner à manger pour la 1ére fois!!!
Image hébergée par servimg.com

Encore qq photos en vrac de la petite bouille de ma soeur.Image hébergée par servimg.com
Elle a beaucoup changé depuis ca naissance!!!

Et pour terminer en beauté un defiler de mode.
Prentemps été 2010
les tendances cette année pour les filles sont...
Image hébergée par servimg.com

et pour les garçons les tendance cettge année c'est les
QUEUE DE PIE!!!

Image hébergée par servimg.com

Pour le fabriquer sans se rouiner c'est très simple enfiler un petit pijama de bébé et le tour est joué!!!.

Voilà voilu je crois que c'est suffit pour aujourd'hui.
On reviendras dans la semeine pour vous raconter nos retrouvaille 2 ans plus tard avec les Razmoket Corentan et Johanna.
gros bisous à vous tous et on passeras sur vos blog demain. Bizzzz


      

et


        

(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh làlà, honte à nous, on était passé mais aucun com..Vous nous excusez....Quels magnifiques gâteaux!!! La petite abeille est superbe et se déplace super bien!!!<br /> Le site de maman est superbe, maman hésite pour un article, on va voir, tu diras à maman que c'est superbe ce qu'elle fait, on adore<br /> Gros bisous<br /> EVanne et Léandry
L
coucou copain!!!! On vient aux news car ca fait une eternité qu'on est pas passer!!! Et a ce qu'on voit tout va bien, très beau gateaux d'anniversaire!!! Très belle petite abeille(ta petite soeur)!! Et toi copain t'es pas mal non plus et t'as bien grandit!!!On est super content de voir que vous etes toujours aussi souriant!!On fait des gros bisous a tous!!On repassera bientot et on va passer sur le blog de ta maman!!Mathis et Maxence
N
Wahou mais ta maman est une vraie fée entre ces super gâteaux tous aussi beau les uns que les autres et puis la création du nouveau blog, elle n'arrête pas !!!!<br /> Bon week-end et joyeuses pâques<br /> Bizzz<br /> Tifenn et Natti
S
Wahouuuu trop trop beau les gâteaux de ta mamounette William ! Mais cela n'est pas étonnant vu qu'elle fait toujours de très belles choses !<br /> Ils ont du être impressionné à l'école !<br /> Elle est trop rigolote la petite abeille et se déplace bien !<br /> Bon week end de pâques !<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
A
BONJOUR WILLIAM ET ANNABELLE, ON VOUS SOUHAITE UN BON WEEKEND DE PAQUES QUI COMMENCE DEMAIN POUR NOUS... AINSI QUE LES VACANCES... BISOUS ET BONNE CHASSE...ANNE,MATT ET NAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité